Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Le journal L'Alsace d'aujourd'hui revisité

- L'Alsace titre  " François Hollande en appelle à la tolérance " et bien les Français devront faire un sacré effort de tolérance vis à vis de François Hollande par rapport à cette immensité de reniements par rapports à toutes les blagues qu'il nous a raconté avant la présidentielle.

 

- L'Alsace titre Pistes cyclables ça ne tourne pas très rond .  Le Journal à quelques longueurs de retard , il y a peu dans mon blog , j'écrivais , on fait quoi avec les cyclistes ou je critiquais déjà l'état des pistes cyclables . Cet excellent journal pourrait de temps en temps reprendre les écrits des blogueurs qui sont souvent en avance ou prépare l'actualité imminente .

 

- L'Alsace évoque une manifestation qui s'est déroulé au centre de Fribourg sur la liberté d'expression . Moi je m'étonne que tous ces gens qui se fâchent à cause d'insultes , blasphème sur le prophète , ne s'étonne pas du nombre d'insultes qui fleurissent sur tous les murs de France ou on voit en particulier cette insulte suprême qui ne dérange plus personne          " nique la police ou on vous baise  " des niques la police ou on vous baise ,  il suffit de tourner dans l'agglomération mulhousienne pour le découvrir des dizaines de fois.

 

L'Alsace évoque les journées Italiennes , c'est vrai qu'on a été sous le charme du défilé de mode et des mannequins mais cependant le consul n'a pas eu l'air très intéressé, il a dit deux mots et s'est fait la mâle au début du défilé . Lors de la remise des bouquets de fleurs , le maire apparaissait un peu comme faisant figure de monarque , mais il aime bien , je l'aurais même bien vu défilé à la place du jeune mannequin on l'aurait mieux remarqué. Petit loupé l'adjointe Livia Londéro aurait pu annoncer avant le défilé l'anniversaire de Sandra Pierson qui était parmi les mannequins  ou même de nous la présenter , celle-ci étant une miss au palmarès déjà bien étoffé , Livia nous l'a dit mais bien aprés le défilé alors que la cérémonie était terminée ou plus personne n'écoutait . Quand on a une miss au palmarès brillant on communique aussi pour elle.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :