Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Le bonheur avec Hallyday , le malheur avec Hollande

Hier soir Johnny Hallyday nous a fait vivre une soirée inoubliable , le même Johnny que les années 60 , qui sont revenues au galop dans notre mémoire , il nous a fait revivre les années bonheur , un talent , une classe inouïe que les années n'altèrent pas , l'entendre nous chanter "  Retient la nuit " , exceptionnel !!!!! .

 

Malheureusement ce soir triste réalité , le président Hollande a nouveau à la télé , alors qu'il critiquait tant Sarkozy parce qu'il envahissait trop à son goût les médias , le voila qu'il nous bassine tous les 15 jours , pour nous dire quoi ? que depuis son mandat il fait tout le contraire de ce qu'il avait dit !!! sans aucune scrupule , même pas un mot pour expliquer aux Français qu'il a honteusement menti , car c'est bien lui qui disait qu'il n'y avait pas de crise , mais un président mauvais et qu'il fallait le mettre dehors pour que lui d'un coup de baguette magique , la France repartirait de l'avant avec une nouvelle prospérité .

Ce soir il sera sur M6 , ils ont même décidé de supprimer la Pub pour nous faire avaler encore un peu plus ce président menteur !! . Il affirmait La croissance sera de 0;8% , le chômage va être inversé avant la fin de l'année , on se demande comment il va faire, depuis le début de l'année 40 000 nouveaux chômeurs par mois garnissent les statistiques , et la retraite ?, il critiquait tant Sarkozy !!! le voila qu'il va tromper tous les français en allongeant la durée des cotisations, quel menteur !!! quel escroc d'avoir tout promis, alors qu'il nous mène à la ruine , à la récession .

 

Merci Johnny pour cette belle soirée ,50 ans de rêve , quant à Hollande en un an c'est déjà le malheur qui tombe sur chaque Français ..

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :