Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Le blogeur est libre de ses propos .

Un candidat aux prochaines élections municipales me demande de retirer les propos que j'ai tenu sur lui, bien sur en me menacant  . Je suis extrémement étonné de cette réaction , j'ai lu et relu ce que je raconte sur lui , il n'y a rien d'insultant dans mes propos , je peux tout au plus publié un droit de réponse à cette personne , c'est prévu à l'article 6-IV de la LCEN . Un Droit de réponse qui doit m'être adressé dans les trois mois et la réponse doit être insérée dans les trois jours .  

Cependant je suis un grand démocrate, il veut que je retire  mes écrits qui touchent à sa personne , il n'y aura aucun problème , je vais les retirer .

 

Trés curieuse la réaction de cette personne ? voila un homme qui dans une réunion publique sur le PLU organisée par le maire , me traite à haute voix de  malade parce que j'ai pris la défense de l'USW football , ce qui pour le coup était insultant , mais me concernant  , on peut raconter ce qu'on veut sur moi , ça ne me gène pas, quand on a un engagement politique il faut assumer . Ce type m'a insulté , il est vrai que j'ai évoqué ce personnage dans mon blog , mais à la différence de lui , je ne l'ai pas insulté , si il ne veut pas que l'on parle de lui, il faut pas être candidat à une élection, parce que si on ne peut plus rien dire , c'est la dictature . Je n'ai pas dit qu'il était malade , ni qu'il était idiot , j'ai dit des choses vrais , inconstestables mais soit on va retirer ce que j'ai dit . Décidement la vérité gène , j'ai touché au but .

 

Curieux , un de ses collègue de liste , qui me traite de bouffon du roi sur facebook , ça ne le géne pas , eux peuvent insulter gratuitement , et il ne faut rien dire ? . J'ai été attaqué durement dans son texte , et bien si ça lui a fait fait plaisir tant mieux . Si les politiciens de ce pays exigaient que l'on retire toutes les interventions que l'on fait sur eux , et bien , on en finirait pas . Je suis tolérant , et pour ne pas faire de mal au Monsieur on va retirer .

 
  
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :