Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

La vie politique Française est détestable , infernale !!!

Quand je lis le Figaro d'aujourd'hui et qui titre << Ayrault défend le traité de Sarkozy >> on nage dans le délire .

Les frasques de la politique Française sont inacceptables !!!!, voilà un pouvoir avec des hommes qui ont envahi les écrans pendant des mois pour nous dire tout le mal qu'ils pensaient de cette Droite horrible , qu'il fallait absolument battre , tellement les souffrances étaient grandes , et qui aujourd'hui arrivé au pouvoir sont devenus plus mal que le mal .

Il est inacceptable de voir la Gauche pleurer pour que la Gauche vote ce sale traité mis au point par Sarkozy . Le pire ce n'est pas forcément qu'ils doivent appliquer un traité qu'ils ont combattu, c'est qu'il n'y a pas un mot pour dire , nous regrettons nos mensonges .

Ce bonhomme qui disait moi Président !!! moi Président est un vrai trou du cul !!! qui mérite une sanction , en 2012 en France , dans une période difficile , très dure  pour certains , les hommes politiques n'ont plus le droit de raconter n'importe pour arriver au pouvoir  , un homme politique est responsable de ses propos , cette responsabilité là , ne se dégage pas dans l'instant mais dans la durée , il est trop facile d'affirmer n'importe quoi selon les convenances du moment , puis de nouveau n'importe quoi lorsque les évènement sont venus ridiculiser les affirmations antérieurs .

On peut se tromper , on peut évoluer , mais il faut s'expliquer , et c'est là que ça ne va plus en politique , on casse un sportif parce qu'il a une tricherie sportive , mais les politiques ils sont les seuls à être responsable de rien , il vous raconte qu'il faut tout mettre en bleu mais ils sont capables d'avoir en main un pinceau de la couleur vert et rien ne les dérange . Bayrou vote Hollande , aujourd'hui il se verrait bien à l'UDI , on nage dans la folie dans ce pays .

Il faut légiférer sur la politique , il faut rendre les politiques responsables .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :