Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

La parité c'est une belle connerie !!

Imposer la parité c'est déconsidérer la femme. J'entends ici et là qu'il faut absolument la parité sinon rien ne peut se faire .

Se serait-il pas plus important de commencer par donner tous les mêmes droits aux femmes , salaires , responsabilités , avant de crier  " parité , parité " .

Imposait la parité c'est par exemple affaiblir une équipe municipale , il faut c'est une obligation de trouver autant de femmes que d'hommes, comme c'est extrêmement difficile, on est obligé de prendre des femmes bien sur très honorables , mais qui ne se sont jamais intéressés à la chose publique.

Ce qu'il faut s'est avant tout décider qu'il n'y a aucune différence entre les hommes et les femmes , c'est les encourager à faire de la politique et en très peu de temps on les verra venir dans les affaires publiques .

La seule chose qui intéresse les gouvernants c'est la parité , ça ne veut rien dire , quand on construit une liste , il faut trouver des hommes et des femmes qui sont compétents et pas nous forcer à trouver des femmes qui ne veulent pas .

Lors des deux dernières élections municipales , un fut une grande épreuve de trouver des femmes , normal on les déconsidère depuis si longtemps , que la politique est loin de leur priorité . Je me souviens et ce sera de nouveau le cas quand je proposais à des femmes de me rejoindre le premier obstacle était le conjoint , qui ne souhaitait pas que leur épouse ou compagne s'engage , alors il faut arrêter de crier "parité !!! " c'est du cinéma , les hommes ne veulent pas des femmes aux responsabilités.

Franchement si dans un conseil municipal il y a 25 femmes et deux hommes ou le contraire , ou est le problème , il faut de la compétence . Je le répète intéressons nous aux femmes , intéressons les il on verra se multiplier les engagements, respectons les  et il n'y aura plus de problèmes de parité .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :