Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

La hausse du plafond du livret A est reportée, c'est l'heure de la trahison

mosco.JPG

On n'a pas fini avec les surprises , les Français vont vite se rendre compte que les plus grands rigolos de l'Histoire de France sont en route !!!!! et oui !!!! pourtant on n'avait prévenu,  le bien ( Hollande ) ne remplace pas nécessairement le mal ( Sarkozy ), malheureusement un autre mal et pire encore s'installe , mais nous étions prévenus , ils ont toute légitimité pour enfoncer le bateau France , Michel Sardou peut de nouveau écrire une belle chanson . Nous allons nous souvenirs longtemps de la pression des médias sur les Français pour installer un rigolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Les médias , parce que la gueule d'un mec ne plaisait pas , ont décidé de jouer avec la santé économique d'un pays , si une catastrophe arrive , ce sera à eux de payer la note .

Mais une petite lueur d'espoir , si les socialistes sont des incompétents , ils ne sont pas cons , juste une petite différence avec Mittérand , quand celui-ci est arrivé au pouvoir les caisses étaient pleines ,il a mis deux ans pour inverser la vapeur ,  là c'est différent , il y a une forte dette,t on était au courant , le délai poir les socialistes pour se renier sera de 3 ou 4 mois . Rappelons nous le slogan de 1982  , trahir ou périr !!!!! les socialistes avaient choisi  de trahir , ce sera la même chose dans quelques semaines.

 

En attendant lire le texte ci dessous , l'Histoire d'une première trahison :

 

La seule bonne nouvelle pour les épargnants attendra. Le gouvernement a décidé de reporter la hausse du plafond du livret A promise par le candidat Hollande. Selon le Premier ministre, l'augmentation se fera en fonction des besoins. Pour Pierre Moscovici,"au rythme qui convient". Comprenez : pas de sitôt. Reportés également, le plafonnement de tous les impôts à 85 % du montant des revenus et la réforme de la taxation des plus-values immobilières.

Pas de sursis, en revanche, pour les hausses d'impôts. Elles sont même plus élevées que prévu :

- création d'une contribution exceptionnelle à l'ISF égale à la différence entre l'imposition avant et après la réforme Sarkozy ;

- diminution de 159 325 à 100 000 euros de l'abattement par enfant sur les droits de donation et de succession, et relèvement de dix à quinze ans du délai permettant de bénéficier à nouveau de cet abattement. Il ne reste plus que quelques jours pour bénéficier des précédents seuils ;

- augmentation de la taxation des stock-options et actions gratuites. La contribution sociale versée par les salariés acquittée lors de la levée de l'option passe de 8 à 10 %. Une mesure rétroactive, car elle concernera les stock-options distribuées depuis 2007, voire avant si elles n'ont pas été exercées ;

- taxation des plus-values de cession et revenus immobiliers perçus en France par les non-résidents (étrangers et Français vivant à l'étranger), désormais soumis, en sus de l'impôt, aux prélèvements sociaux (15,5 %).

 

Par Laurence Allard du Point

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :