Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

La France , le pays ou le mal l'emporte sur le bien .

En Aout 2009 , un énergumène est rentré dans mon commerce avec une hache , il s'est attaqué à une machine à laver et le distributeur de lessive , à l'arrivée 1500 euros de dégâts . 

Le gars a été arrêté peu de temps après , j'ai porté plainte . Cette personne a été convoquée deux fois par le tribunal , par deux fois il ne s'est pas présenté . Depuis maintenant bientôt 3 ans , plus rien ne se passe , j'attends toujours un jugement quand ce sale type daignera se présenter . En attendant mon assurance pour me rembourser me dit qu'elle attend le jugement ? . 

Me concernant il y a quelque jours j'ai été arrêté pour un feu de stop hors fonction sur ma voiture , là pas de pitiè , j'ai été poursuivi par la police , girophare en tête , avec amende à payer dans les 3 jours .

On se fou de notre gueule , voilà un type qu'on arrête , qui est solvable , mais qui ne se présente au Tribunal , ça fait 3 ans que ça dure et plus rien ne se passe . 

Si je ne suis pas remboursé cette année que dois-je faire , rentrer avec une hache dans un commerce et tout péter? puisque j'ai la garantie qu'il ne se passe rien , quand tu es un salaud , un fumier , un pourri !!!. 

Pour évouqer ce type de problème ou sont les candidats à la présidentielle ??? peut-on imaginer cette scène un mec qui rentre chez vous avec une hache qui pète tout et la justice ne fait rien. Le pire , j'ai envoyé un courrier au procureur de la République , je n'ai même pas eu de réponse !!!! . 

Tout marche à l'envers !!! sur les vrais problèmes de notre pays , personne n'a de réponses , de propositions , ils font les beaux en vous affirmant tous qu'ils sont les meilleurs , mais avez vous l'impression que notre pays progresse .

Au moyen Age notre pays était plus juste .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :