Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

L'UMP n'a aucune leçon à recevoir des autres Partis

Ll'UMP n'a de leçon à recevoir d'aucun autre Parti politique.  Depuis ce matin on entend ds choses incroyables , en premier chef le FN  !!!! voila qu'ils nous annoncent 600 demandes d'adhésions par jour, ce qui veut dire que le FN aura pour fin décembre 18000 militants en plus, avant la fin de l'année , peut être même avant la fin 2013 toute la france sera au FN , 65 millions de militants ???? . En faisant une telle affirmation mensongère le FN montre à l'évidence que ce c'est un Parti non seulement de l'outrance mais aussi du mensonge et ils ont aussi la mémoire courte , c'est pas leur Parti qui s'est divisé en deux il n'y a pas si longtemps ?.  C'est malheureusement le défaut des politiciens de tous les horizons qui ont la mémoire courte .

Madame Belkacem devrait s'occuper de ses fesses, parce que l'UMP n'a vraiment pas de leçon du gouvernement , qui multiplient les reniements à la minute par rapport aux promesses du candidat Hollande et pour cette dame il suffit de lire son passé pour être mort de rire .

Pour ce qui concerne les militants qui s'amusent d'après le FN à  déchirer leur carte en les envoyant au FN , c'est sans doute si cela était vrai des militants de pacotilles sans aucune valeur . Les vrais militants UMP qui ne sont pas content , tout comme je le suis ne quitte pas leur mouvement parce que deux hommes se livrent la guerre . Toute infidélité est sans honneur.

 

Beaucoup veulent profiter du bordel à l'UMP pour se faire de la pub , il serait plus convenable pour eux de définir de belles valeurs qui les rendraient audibles aux yeux des Français . 

Et oui , c'est la guerre à l'UMP parce que deux hommes de valeurs se retrouvent à égalité dans une élection , dans toute organisation l'égalité des voix entraînent des querelles , d'autant que là nous sommes tout de même devant deux hommes qui sont des hommes d'Etat , tout simplement l'UMP n'échappe pas à la règle . Il y a eu le RPF , l'UDR, le RPR ,aujourd'hui l'UMP et demain peut être autre chose , ce n'est pas demain que les Gaullistes vont disparaître .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :