SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
18 Novembre 2012
On peut lire dans l'Alsace " les élus municipaux n'en sont pas moins inquiets de probables diminutions des dotations de fonctionnement et d'investissement versées par l'Etat " . On peut pas croire une telle rumeur !!!! sinon les maires de Gauche comme Antoine Homé , vont taper sur la table et dire non à Hollande , pire rentrer dans l'opposition et pourquoi rentrer à l'UMP ? .
Je suis élu à Wittenheim , le mare est de Gauche et depuis des années le maire dénonce la baisse des dotations de l'Etat , pratiquement à chaque séance , il montrait du doigt cette Droite qui ruinait le pays. Notre maire s'est jeté avec force sur le théâtre de la campagne de Hollande pour qu'on en finisse avec cette détérioration des finances , parce que nul part dans la campagne de Hollande on trouve la moindre trace que si il était élu , les dotations de l'Etat baisseraient .
Antoine Homé doit être malade de cette information, il ne pourra pas l'accepter , on lui a dit comme à tout le monde l" le changement c'est maintenant !!" .
Si nous comprenons ce qui se passe , les Freyburger, Spiegel , Homé vont se fâcher avec la Gauche , ils n'ont tout de même pas voté pour que les dotations baissent , si c'est le cas, ils sont masos , cocus !!!!!.
Si par malheur les subventions baissent , Homé devra s'accrocher lors des séances du conseil , mais probablement on va beaucoup moins l'entendre critiquer l'Etat , parce que c'est une réalité , il est cocu , son copain Hollande les a roulé dans la farine, le changement c'est pas maintenant , une seule certitude le changement est payant !!!!.