Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Hollande : son départ du pouvoir est la seule solution

Je vois, j"écoute, j'entends certains politiciens, sympathisants , médias qui affirment Hollande n'aura pas d'autre choix que de faire une autre politique . C'est tout à fait ridicule,  Hollande a été élu sur de l'anti-Sarkozysme et sur un projet avec lequel il nous a bassiné tous les soirs à la télé. Le changement c'était maintenant , aujourd'hui son programme c'était du bidon , des mensonges énormes, sa légitimité il ne l'a doit qu'à son projet .

Pourquoi devrait -on accepter qu'il mène une autre politique et applique les idées des autres , comme le traité budgétaire ou en faite il a signé le traité de son plus grand ennemi . 

La seule solution c'est son départ ou la dissolution de l'assemblée pour que les Français votent une nouvelle majorité .

Trop facile , de dire , je suis à la présidence sur un projet je vais en appliquer un autre . Son projet c'était des conneries il dégage!!!! . En 10 mois il a menti comme jamais ses prédécesseurs ne l'ont fait . Il faut modifier la constitution pour que tous les candidats de toutes les élections s'engagent sur un projet,  sinon rendre des comptes .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :