Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Hollande : le plus mauvais gestionnaire de France .

Comment le Français ont-ils pu voter ce Monsieur Président de la République Française , à n'en pas douter on est maso !!!!.

Dans la revue Capital de Février 2010 , Département par Département  ils évoquaient les plus mauvais élèves de la classe, le Département le plus mal géré était la Corrèze et de très loin , il suffit de relire cette revue . Il écrivait sur François Hollande

<< Ses investissements sont au dessus de ses moyens.  Les recettes fiscales sont inférieurs à la moyenne et l'effort d'investissement supérieur. En clair , il ne peut autofinancer qu'une faible part de ses efforts et doit s'endetter .>> On hallucine quand on lit de telles remarques , cette revue il suffisait de l'envoyer à chaque Français , jamais ce Monsieur n'aurait gagné . Tout le monde pourtant savant qu'Hollande était un piètre gestionnaire , mais il est devenu Président , nous n'avons aucune excuse aujourd'hui .

Ce Monsieur sait aujourd'hui que tout son programme est du pipo , et on ne peut plus revenir en arrière !!!. Nous allons tout droit à la catastrophe  .

Nous seulement c'est un incompétent mais en plus il nous prend pour des cons , la dernière ballade officielle qui vient d'organiser, il prévient les Français qu'il y a une crise , heureusement il est là , on ne le savait pas? .

Sur les chaînes TV , on entend toute sa troupe répéter à souhait qu'il y a une grave crise , là ils se foutent vraiment de notre gueule, pendant toute la campagne ils ont dénoncé une crise en dénonçant un coupable , Sarkozy!! , maintenant qu'ils sont au pouvoir , nouveau discours leurs difficultés viennent de la crise !!! il faut savoir,  ça vient de Sarkozy ou d'une grave crise qui touche le monde entier ? . On a du mal pour retenir notre haine de tels lascars , de tels menteurs .

 

Une nouvelle fois , qui a dit le << Changement c'est maintenant ? >>  On a jamais entendu Hollande nous dire , il faudra des années pour remonter la pente , il a sans cesse répété  << moi président >> , tout était possible grâce à son programme , blocage du prix de l'essence , 12000 enseignants par an pendant 5 ans , un gouvernement honnête , plus de cumul des mandats , un nouveau pacte budgétaire et tout le reste , on n'a pas entendu les 12 milles enseignants par an ce sera pour dans 5 ans , le blocage ce sera pour dans 5 ans , etc.... etc.... .

 

Ce pouvoir est légal , mais certainement pas légitime , quand je vois la Droite faire la belle derrière Vals dans le Haut Rhin , on peut vraiment douter que les politiques en France représentent un espoir . On a de quoi pleurer , que des responsables de Droite parlent de belle aprés midi Républicaine à Mulhouse , on croit réver  !!!! . Vals aussi est un ministe qui se renie plus vite que son ombre , jamais de la vie je n'aurai accompagné un membre des menteurs venu par accident au pouvoir .  

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :