Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Hollande : Il débute par un énorme mensonge

François Hollande durant sa campagne a martelé sur une promesse qu'il renie aujourd'hui et c'est extrêmement grave , et je suis une nouvelle fois trés fier de dire , de redire et de le dire tous les jours , il ne sera jamais mon président !!.

C'est un menteur , un rigolo et il s'entoure de politiciens qui pour certains ont vraiment un passé lourd .

La belle promesse de ne nommer des ministres au passé irréprochable , n'a pas tenu deux jours , il s'est donc bien foutu de nous , il a grillé son mandat en moins de deux jours .

On entend ici et là des personnes qui nous disent , ils ne sont pas encore en place que vous critiquez déjà , mais nous autres citoyens , on n'a pas demandé à Hollande de nous faire des promesses qu'il renie déjà . Pourquoi on ne devrait rien dire ?  Qui a dit  << le changement c'est maintenant !!>> qui bondissait sur les micros pour demander que Sarkozy se justifie sur les mises en examen ou sur des suspicions , Hollande , toujours Hollande !!! et on devrait rien dire sur les belles conneries qu'il commence à faire . 

Prendre un Fabius , impliqué dans une affaire ou il y a eu des centaines de morts, c'est une honte !!! rappelons nous aussi ce bateau qui a été coulé sur ordre et avec mort d'homme , qui était sur le perron de Matignon pour dire qu'il était au courant de rien et 15 jours plus tard reconnaître qu'il était au courant !!!!qui était ce premier Ministre ? Laurent Fabius . Honte à Hollande de récupérer un homme salit pour le restant de ses jours , aujourd'hui à nouveau ministre .

Ridicule Hollande de nommer ministre un homme qui a dit de lui , << qu'il était le gros défaut de Ségolène Royal >>

c'est quoi ce gouvernement avec à sa tête un homme déjà condamné, c'est ça la république irréprochable ?.

Mais Sarkozy est un saint et Hollande un diable !!!

Elles sont ou les économies ? on passe de 32 membre du gouvernement à 34 , il se fou de notre gueule .

On n'a pas le droit de critiquer ? mais bien au contraire , c'est notre devoir de montrer du doigt chaque bétise de ce Président et on s'en privera pas. Ce sont-ils privés eux ?  

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :