Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Hollande et les socialistes , on est trop indulgent !!!

Tout le monde le sait , tout le monde le dit , Hollande et les socialistes nous ont raconté que du pipeau durant toute la campagne électorale ,  les journalistes qui savaient maintenant le reconnaissent et ils les tartinent à fond la caisse.

 

Hollande a donc été élu sur une imposture , il a menti et il le savait . Mais ce qui est incroyable , c'est que les socialistes qui ont été 10 ans dans l'opposition qui avait tout le temps de se préparer, pendant plus d'un an on les a vu envahir les médias pour nous expliquer qu'ils avaient la solution à la crise , pourquoi ont-ils demandé à Gallois un rapport . En principe l'Etat devrait demander un rapport sur un problème bien spécifique , un vrai sujet de société , mais un rapport économique ? ils avaient les solutions pourquoi faire payer au contribuable un rapport . Hollande est con ou quoi !!!! il nous a expliqué ce qu'il allait faire !!! il a gagné les élections , il doit donc appliquer son programme .

 

Aujourd'hui ce rapport tombe est il contredit Hollande, bien sur Hollande n'est pas content  , c'est normal . La première anomalie a été de demander un rapport , alors qu'ils avaient 10 ans pour se préparer , il faut le répèter .

 

Les Politiques , les économistes , les médias demandent à Hollande de changer de politique , et pourquoi ? il a été élu pour mettre en oeuvre cette politique désastreuse . On le vote pour appliquer son programme et pourquoi devrait-il changer ?.

 

Les Français ne sont pas content ? pourquoi ils l'ont voté ? en s'informant un tout petit peu on savait qu'il racontait des conneries , c'est insensé aujourd'hui de lui reprocher de mettre en oeuvre son fiasco pour la France.

 

On n'a aucune raison d'être indulgent avec les socialistes et Hollande , nous sommes en démocratie , le fait que Hollande en réalité n'avait rien préparé , sauf braillé contre Sarkozy, lui commande de prendre la bonne décision, c'est à dire  démissionner , il doit dissoudre l'assemblée son élection est une imposture . Pourquoi le laisser faire une politique économique dont il a affirmé pendant des années qu'elle n'était pas bonne.  

 

Depuis quelques jours on lui demande de faire autrement , ce n'est pas autrement qu'il doit faire , c'est partir !!!!! .

 

Il y en a marre de ces politiciens menteurs qui arrivent au pouvoir avec ces idées bidons et qui se maintiennent avec les idées des autres.

 

Politique qu'on subit au niveau local avec les socialistes , je le vois à Wittenheim avec le projet du groupe majoritaire socialiste de construire une salle culturelle , alors que cette idée ils étaient contres , quand je l'ai proposé en 2001 , ils ont combattu ma proposition , aujourd'hui isl veulent la mettre en oeuvre , les seules réussites des socialistes c'est quand ils piquent les idées des autres tant au niveau local que national. Je pourrais multiplier les exemples sur Wittenheim de trahisons des socialistes, ils font campagne contre vous et ils gagnent sur la démagogie et ensuite ils appliquent votre programme ; c'est usant , pour les prochaines municipales  nous serons déterminés .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :