Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Hollande des promesses qu'il ne pourra jamais honorer

Excellente lecture que l'éditorial de Jean D'Ormesson dans le Figaro . Il annonce pour 2013 une année boomerang pour le président de la république , il est coincé entre ce qu'il a promis et le mur des réalités  qui lui explose à la figure tous les jours.

Les promesses du Bourget sont loin et comment ne pas adhérer aux propos de  d'Ormesson quand il cite Confucius << les troubles viennent quand les mots n'ont plus de sens >>. Hollande a perdu toute crédibilité en 8 mois , depuis son arrivée il a un énorme problème avec la réalité , qui peut le croire quand l affirme que le chômage va baisser fin 2013 , tout comme Mitterand qui avait des relations difficiles avec la vérité pour Hollande c'est pire , non seulement c'est un menteur mais en plus il semble bien que l'hésitation est une de ses qualité essentielle.

Oui les troubles vont venir , on ne comprend plus rien de ce pouvoir qui se contredit journellement , les français vont se fatiguer et descendre dans la rue, c'est inéluctable  parce qu'il a gagné l'élection présidentielles sur des promesses qu'il ne pouvait  tenir , jamais une telle imposture n'est arrivée depuis 1958 , de Florange , au traité budgétaire , en passant par l'essence , le cannabis, Notre Dame des Landes  , toutes les certitudes s'écroulent. Comment imaginer que ce personnage qui durant des mois et des mois tant à la télé que dans les meetings nous a martelé qu'il avait  les réponses à la crise  , le peuple ne lui demande pas des comptes . Il doit s'expliquer, s'excuser , il a été l'adversaire le plus rude de Sarkozy et voilà déja les sondages qui annoncent que Sarkozy était deux fois plus efficace que lui , les faits sont les faits , plus rien n'arrêtera la descente en enfer de cet homme qui a menti comme jamais au peuple Français .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :