SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
3 Juillet 2012
.
Phillipe Tesson écrit dans le point <<La décision annoncée par le gouvernement de diminuer de 15 % en trois ans les dépenses d'intervention et de fonctionnement de l'État suscite déjà des protestations parmi les électeurs de François Hollande >> ils croyaient quoi ? tous ceux qui s'informent un peu savaient que Hollande racontait des conneries , et pas seulement lui , ses propres ministres ne croyaient pas en lui , l'autre grand déglingué ministre bidon affirmait même que le seul problème de Ségolène c'était Hollande, pratiquement tout son gouvernement se foutait de sa gueule et là aujourd'hui ils sont là , lis l'embrassent et se moquent des mensonges .
Une nouvelle fois , les français ont été incapable de juger le bien et le mal de cette élection , plus rapidement que prévu le mal ( Sarkozy ) va apparaître comme pas si mal que ça .
Et qui va de nouveau emporter la mise ? , les Français déçus par Sarkozy, qui sont tombés dans les bras d'un grand menteur , pire que Mitterand vont maintenant se diriger vers le FN , n'en doutons pas !!! . On aura tout gagné .
Pourquoi notre pays répond comme ça sans certitude dans les bras d'un sauveur sans bilan , qui n'avait même jamais été secrétaire d'Etat . Les responsables de Gauche eux s'en foutent , l'essentiel est le pouvoir , je vois dans ma commune et encore au dernier conseil municipal , le maire ne voit que des miracles dans la victoire de Hollande . Que les difficultés arrivent n'est pas leurs soucis , le pouvoir ils l'ont !!!! c'est tout ce qui compte , ils savent que Hollande ne peut tenir ses promesses , mais ils sont sans scrupules .
Mais on doit comprendre ceux qui n'arrivent plus à joindre les deux bouts , eux ils veulent des résultats immédiats , pour eux c'est simple , la Gauche et les médias les ont convaincus que Sarko c'était le mal incarné et Hollande le bien . La Droite n'a pas su expliquer qu'elle représentait les meilleures chances de sortir de la crise et aujourd'hui devant les reniements déjà multiples de la Gauche , on l'a voit se déchirer au lieu de monter au créneau pour dénoncer les mensonges et pire on dégage même de bons éléments qui étaient exemplaires dans leurs fonctions , il suffit de regarder à Mulhouse , la Gauche fait pression , on jette une adjointe parce que dans facebook elle n'a pas été gentille , la Droite la plus con du monde n'a pas encore disparu , à mon avis elle renaît vitesse grand V.
J'ai un mal fou à regarder la télè , voir un Hollande qui va se renier sans scrupule est insupportable ; jusqu'à quand les Français vont-ils accepter de se faire duper , c'est à peine croyable , on pensait que les multitudes de reniement de Mitterand les avait vacciné , non , ils aiment eu reprendre une couche . Ou est le changement, des repris de justice , des ministres qu'on voit depuis plus de 30 ans , qui ont fait tant de mal à la France , un seul exemple , Fabius que fait-il au gouvernement , avec l'affaire du sang contaminé on croyait ne plus jamais le voir aux affaires et bien non il est là devant nous , avec son sourire à prendre des claques , rappelons quand Premier ministre il est apparu sur le perron de Matignon pour nous annoncer que dans l'affaire Rainbow Warrior , il ,'était au courant de rien et que 15 jours plus tard il est réapparu sur le même perron pour avouer le grand mensonge , et sans scrupule , toujours sans scrupule les socialistes , pour nous dire << oui on savait >> cette petite phrase devait le jeter de la politique , mais non il est là le type !!! même peut être la prochaine fois candidat à la Présidence , rien n'est impossible avec des Français qui ont la mémoire la plus courte du monde.