SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
31 Décembre 2012
Le Préfet du Haut Rhin a pris des dispositions concernant la vente des feux d'artifices en autorisant la vente deuis le 12 décembre .
Cependant , il semble que la loi ne s'impose pas à tout le monde , durant cette période de fêtes de nombreux citoyens ont été mis à l'amende , et tellement souvent qu'il était difficile de trouver des timbres amendes dans les bureaux de Tabac.
Concernant les feux d'artifices , j'aimerai qu'on m'explique pourquoi dans l'arrêté du préfet du Haut Rhin , il est bien précisé que la vente des feux d'artifice est interdite sur la voie publique , c'est bien précisé dans l'article 6 .
Je connais des gens qui m'informent qu'ils ont appelé la Police que sur le territoire de Wittenheim et Kingersheim des personnes vendent des feux d'artifice sur la voie publique, je l'ai constaté moi-même .
Mais il semble que cela soit toléré , drôle de pays ou on peut au bon vouloir du préfet , appliquer la loi à la carte , par exemple le préfet pourrait décider une promotion sur 8 jours , plus de radar dans le Haut Rhin pendant 8 jours ? .
A nouveau quand un pays peut faire des promos sur la loi , on a tout à craindre que la dictature n'est pas loin . .