Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Fatima Jenn doît se dépêcher de changer de camp

Suite à la victoire de François Hollande, Fatima Jenn dit avoir un sentiment de soulagement , et aujourd'hui après cette victoire c'est l'espoir qui l'anime , on peut dire que c'est une déclaration d'amour à l'endroit de Freyburger et du PS . Elle doit démissionner de ses fonctions d'adjointe , je vois pas comment avec ses propos elle peut continuer dans cette majorité .  Dans le Journal l'Alsace elle dit aussi , << au second tour de la présidentielle , il sera hors de question que je vote Sarkozy !>> c'est clair , net et précis . Comme Alain Juppé le dit quand on vote Hollande, on est pour Hollande !!. 

J'hallucine quand je lis ses déclarations , voilà une femme qui se disait proche de Dominique de Villepin , celui-ci sitôt hors jeu , elle court chez l'adversaire . Bien sur DDV plus là , chacun pouvait voter un candidat de son choix , mais quand on est engagé auprès d'un homme , on fait les choses autrement , on met son bulletin dans l'urne mais surtout on ne fait pas l'éloge de l'adversaire , c'est ce que vient de faire Fatima Jenn, bien sur elle ne cite pas Hollande et dit qu'elle n'est pas socialiste , mais là je crois qu'elle se fou un peu de notre gueule.

Restaurer les fondements de notre république ?  oui c'est vrai ils sont en danger , par un Islam galopant en France !!. Cet Islam est-il adapté à la République Française ? à mon sens non !! le coran n'est pas adapté au monde Français , ça allait trés bien pour les nomades du désert du 6 ème siècle , mais ça a bien changé depuis . 

Les Français et les Françaises ne sont pas rascistes , nous sommes heureux de recevoir dans notre pays des gens qui quittent leurs pays pour venir s'installer en France , et bien sur qu'ils ont le droit de continuer de cultiver leurs valeurs .

Cependant quand on vient dans un pays , on y vient en y respectant le Droit de ce pays , personne n'a le droit de tenter d'imposer en France d'autres traditions pour tout le monde  . La France est une terre Chrétienne avec son histoire, sa culture , ses traditions , ses racines.  Les Français sentent bien que tout est remis en question par des politiciens en mal de voix . Oui Fatima tu as raison les fondements de notre République sont en danger . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :