SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
14 Août 2012
Partout ou il allait Hollande durant la campagne des présidentielles , déclarait qu'il bloquerait les prix de l'essence en cas de hausse . Aujourd'hui le prix du gas-oil est à plus de 1.40 euros !!!! . Il attend quoi , moi Président ?? que le litre dépasse 2 euros ? .
Rien que sur cette affirmation , le conseil constitutionnel devrait le limoger , ce mec est venu au pouvoir que sur des mensonges , rien ne tient, que des conneries , à part le voir sur des photos avec sa nana copine , il fait quoi ? .
Ou sont les stratèges de l'UMP ? au lieu de nous les gonfler avec 2017 , il y a des tonnes de soucis pour les français sur lesquelles ils pourraient se jeter pour dénoncer l'escroquerie permanente des socialistes .
Hollande a dit << si l'essence augmente je bloque !!!!>> alors hop , moi président vous devez respecter votre promesse ou dégager , il est encore temps , on sait très bien que votre victoire est due à vos mensonges .