SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
17 Mai 2012
Quand vous faites de la politique vous êtes tiraillés par votre famille, vos amis qui vous aiment et qui parfois découvrent que vos valeurs ne sont pas les mêmes que ceux qu'ils défendent . Alors vous avez le choix et c'est fréquent , vous faites la salope et tout le monde vous aime , pas d'orages , toujours le ciel bleu .
Ou vous êtes vrais , vous ne vous mettez jamais en défaut par rapport à vos valeurs , jamais en contradiction et là les ennuis commencent , combien de fois j'ai entendu , je suis déçu par Patrick , je ne le connaissais pas comme ça !!!
Désolé !!! si on m'aime vraiment on me prend comme je suis ou bien et c'est triste mais on me quitte .
Je suis conscient de cette difficulté , on en souffre , quand on aime ou fait tout pour garder l'amour des autres . ceux qui nous aimes sincèrement doivent nous accepter tel que nous sommes , j'ai des amis qui ne pensent pas comme moi , je l'accepte , je les aime tout autant , ce serait tellement beau que ce soit réciproque .