SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
4 Août 2012
Hier soir vers 23 h , deux jeunes filles qui circulaient dans le Haut Rhin en scooter ont perdu la vie , à cause d'un imbécile qui était sous l'emprise de l'alcool , il les a percuté en franchissant une ligne continu .
C'est un accident terrible , une nouvelle fois, il est urgent de se poser les vrais questions . Il faut une sévérité mille fois accru par rapport à ce qui se passe aujourd'hui . Il faut mettre hors d'état de nuire définitivement ceux qui tuent en toute liberté parce qu'il faut qu'ils picolent . Ceux qui se permettent de boire au volant , quand ils sont pris , il faut leur arracher définitivement le permis . Tuer des innocents doit être punis , oser prendre un volant en étant ivre , c'est se comporter en assassin , les pétés du volant sont des criminels.
Pour ce qui concerne les deux jeunes filles , c'est terrible , mais que faisaient à 11 h du soir des gamines de 14 ans sur une route du Sundgau , on sait déjà que les routes de ce secteur sont dangereuses.
Nous sommes dans la mode de l'enfant roi, les parents n'ont plus rien à dire , à 4 ans les enfants commandent leurs parents et bien sur à 14 ans ils sont libres et les drames arrivent , mais personne ne veut comprendre qu'il faut mettre un terme à cette évolution . A 4 ans on doit vivre comme à 4 ans et pas comme si on avait 10 ans et à 14 ans ont doit vivre comme si on avait 14 ans et pas comme si on avait 20 ans .
Boire en osant prendre t un volant on devient un assassin, ils faut les enfermer avant qu'ils ne tuent . Il est urgent d'interdire l'alcool à 100% , et si on est pris confiscation du véhicule, le permis déchiré sur place , et direction la prison.
On fait tout un drame d'un militaire qui se fait enlever la vie , il aussi médiatiser les drames de la route dus à l'alcool.