Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Désespoir des Français .

Tout démontre que les Français sont en plein désespoir , sinon comment expliquer que malgré les frasques de DSK , un sondage qui vient de sortir lui donnent encore 26% d'opinions favorables , voila un homme qui serait prêt à sauter sur une robe accrocher à un porte manteau et que 26 % lui font tout de même confiance , on hallucine . Comment aussi expliquer qu'un autre sondage donne encore un point de moins à Nicolas Sarkozy , il passe de 21% d'opinions favorable à 20% , alors que les évènements devraient le porter , par exemple face aux propositions des socialistes qui  nous mèneraient droit dans le mur en cas de victoire .

Les Français aujourd'hui sont désespérés , ils ne font plus confiance aux hommes politiques et en particulier à l'exécutif actuel.

On peut tous les prendre , ils sont décevants : Dominique de Villepin qui est sans doute à mon sens le seul homme d'Etat parmi les candidats commencent aussi à vouloir construire avec une urne devant les yeux , ses déclarations récentes le font descendre dans les sondages , il vient de perdre encore deux points suite à sa proposition de dépénalisation de la drogue , sa déclaration ce soir avec Martine Aubry désolé mais c'est une gourde , Madame Aubry si elle n'est pas contente , elle porte plainte et là je donne raison au Ministre Bertrand .  Il faut être raisonnable François Hollande qui n'a jamais été ministre n'est pas en mesure de diriger la France , pas plus que Madame Aubry . Borloo est bien sympathique , très bon ministre , mais il a encore du travail à faire pour devenir un homme d'Etat .

Mais alors pourquoi la Gauche à le vent en poupe ? tout simplement parce que la France est en plein désespoir . Tout le monde se rend bien compte que l'Etat  ne joue plus son rôle, on le voit ce soir à la télé, Xavier Bertrand n'est pas content que Total prenne la décision d'augmenter l'essence , mais Total n'en a que faire !!! il y a 15 jours  Madame Lagarde voulait faire baisser l'essence , 15 jours les prix sont à la hausse . 

Monsieur Sarkozy , à gagner les présidentielles sur des promesses importantes , l'UMP à beau vouloir présenter un bon bilan, le bilan n'est pas si bon que ça et surtout les français risquent  cette fois ci éliminer Sarkozy sur un de ses grands succès , celui d'avoir fait croire pour se faire élire qu'il ne toucherait pas aux retraites , et bien nous verrons le résultat l'an prochain, cette promesse qui l'a fait gagner va le faire perdre .

Les français sont lasses de voir passer des candidats qui font des promesses qu'ils ne tiennent pas . 

Il faut être sérieux la vie des français ne s'améliorent pas , la vie est toujours plus chère, le gaz , l'électricité , l'essence , les banques qui dirigent de plus en plus la vie des gens , les policiers qu'on suppriment alors que les français ont de plus en plus peur , qu'on nous impose l'Islamisation de la France .

Tous les candidats sans exception se présentent non pas avec des projets sérieux mais avec des projets pour faire plaisir aux électeurs et conquérir leurs suffrages . 

Ce que veulent les français , c'est vivre mieux, pouvoir payer sans difficultés leurs factures, pouvoir vivre en toute liberté et pas que ce soient les banques qui décident pour eux . Les francais sont à la merci de l'Etat , des banques , des collectivités qui sont trop dirigistes . Les français pour un grand nombre , ont de sérieuses difficultés pour terminer leur fin de mois, la moindre impossibilité, les banques, les huissiers, l'Etat vont tombent dessus sans la moindre pitié. 

Les français veulent des hommes politiques qui s'occupent des vrais problèmes de notre pays , ils veulent plus de sécurité , mais moins de dirigisme , ils en ont marre des tiroirs caisses qui sont grand ouvert sur les routes  , ils en ont marre d'avoir l'impression de voir un  Etat qui est au service des plus riches . Ils veulent des hommes politiques compétents qui ne courent pas après les indemnités , mais qui concourent aux progrès de notre société. 

les militants politiques qui font les beaux mais qui n'y comprennent rien , les français sont fatigués de les voir, vous allez sur un marché,  8 citoyens sur 10 vous évitent . La classe politique les français l'ont déclassée pour un bon moment. 

On risque une grande désillusion l'an prochain , de toute façon le prochain président de la république sera obligé dés le lendemain de son élection  imposer un immense plan de rigueur qui n'aura rien à voir avec toutes les promesses que les candidats  nous offrent tous les jours .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :