Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Déprime collective ?

Notre bon pays semble sombrer dans une déprime collective , un gouvernement qui ruine le moral des Français , un président qui nous ridiculise dans le monde entier , des rumeurs qui se substituent bien souvent à la réalité qui courent dans tous les sens , tant dans le milieu associatif , sportif , politique on entend tous les jours des gens qui viennent vous ressassez des affaires dont ils n'ont pour la plupart aucune preuve . Voila qu'on reparle du Tour 1998 , un Tour dans lequel avec mon ami Phiippe Bosc nous étions et qui est toujours un merveilleux souvenir , jamais je n'aurai imaginé que 15 ans après on viendrait nous bassiner sur des affaires de dopage de cette époque . Effectivement les erreurs de cette époque doivent servir dans la lutte anti-dopage , mais que tous ces gens qui bossent dessus arrêtent de nous faire des révélations tous les 5 minutes , on sait que cette époque était gangrenée par le dopage et pas seulement dans le cyclisme mais dans tous les sports .  Sans doute de trés nombreux sportifs n'étaient même pas au courant qu'ils étaient dopés par leur entourage , je crois tout à fait sincère les déclarations de Jalabert , qu'on lui foute la paix .

L'affaire Béttencourt , combien de déclarations pour nous dire que Sarkozy venait chercher des valises pleines de billets pour financer sa campagne , quand on sait combien le conseil constitutionnel fouille dans les comptes pour bien surveiller la régularité des comptes , je peux en parler, toutes les campagnes électorales sont contrôlées par le conseil constitutionnel , un candidat ne peut même pas acheter un stylo sans passer par un mandataire , on imagine mal Sarkozy prendre des rendez vous pour recevoir des valises pleines de billets.

Ce matin sur facebook je lisais des commentaires sur l'élection de miss Alsace à Colmar ou celui qui écrit dit , on nous annonce de nombreuses irrégularités mais on peut pas se prononcer parce que nous n'avons pas de preuve ? mais alors qu'ils attendent d'avoir des preuves avant d'écrire au secours ca triche !!!! . Pourquoi dans ce pays non seulement on parle trop vite mais ensuite il y en a pour 10 ans à rabâcher . Si on a des preuves , de triche et que c'est punissable , on porte plainte et on attend le résultat et ensuite on les communique .

On est dans un pays on ca parle , ça bave , sur tout une multitude d'affaires , ou à la fin on ne sait jamais rien ,mais ceux qui sont attaqués eux en sont meurtris pour longtemps. On emmerde Jalabert , il serait plutôt mieux venu de s'interroger sur des certitudes , la certitude des mensonges de ceux qui nous gouvernent , mais paradoxalement on laisse faire , pas un journaliste n'a encore demandé au président pourquoi il nous avait dit avec certitude qu'il renégocierait le traité budgétaire Européen ?  , que la croissance serait  de 0,8% , alors qu'on va être en dessous de 0 c'est à dire en récession , les journalistes ont de quoi faire devenir tout rouge ce président menteur , chaque Français le constate c'est un immense menteur ce type , mais on emmerde Jalabert sans certitude .

Le Président de la chambre de commerce de Mulhouse qui a été mis au rang des salles types , alors qu'il n'avait commis aucune irrégularité , un peut encart dans le journal pour dire qu'il est innocenté , mais des pages pleines pour affirmer sans preuve qu'il était coupable .

Alors que le pays tombe en ruine , on vient tous les jours avec des rumeurs dont on a aucune preuve mais qui font un tabac dans les discussions , dans les une des journaux , quand arriveront nous à mieux mesurer les affaires , à foutre la paix aux citoyens qu'on soupçonne sans preuve , alors qu'il serait tellement plus sage de communiquer si effectivement il y a des preuves .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :