SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
22 Décembre 2011
Le Qatar est à deux doigts de racheter la France , ce pays fait déja la loi avec une première preuve tangible, ils viennent de virer l'antraîneur du PSG , demain il décideront de virer le président de la république . Tout indique qu'on n'est pas loin de passer sous la tutelle de ce pays.
Au fil des ans ce pays nous envahit , même notre premier Ministre a été piqué , il a déclaré << La France est le partenaire de coeur du Qatar.>> . Ce petit émirat veut tout prendre dans notre pays , on peut lire aujourd'hui dans le journal l'Alsace , que le Qatar possède 7,6% des capitaux de Lagardère , 3% chez EADS constructeur d'Airbus , rachat du palace parisien Royal Monceau , du Carlton de Cannes , le Qatar a acquis Kellemoi de Pépita un des chevaux de l'équipe de France de saut d'obstacles ,ils sont propriétaire du PSG, l'émirat va certainement obtenir un départ du Tour de France cycliste , la chaîne Al-Djazira émettra en France au printemps , cette chaîne a obtenu les droits de 133 matches de la ligue des champions entre 2012 et 2015 , la chaîne a aussi obtenu les droits internationaux de la ligue 1 ,
Ce petit royaume qui pratique un Islam rigoriste , investit autant dans les folies financières du sport que dans l'aide aux Banques parisiennes ou dans l'édification des mosquées , ou dans le rachat de la banque franco-Belge Dexia . Toutes les grandes entreprises Françaises courtisent ce pays qui sait rentrer dans leur capital. ( Journal l'Alsace ) .
Il faudrait pourtant qu'on ouvre les yeux , , la chaîne du Qatar a été suspectées de complaisance envers les talibans , le Qatar a ouvertement soutenu le leader Islamiste Tunisien Ghannouchi. Et au sein du Conseil national de transition Libyen , l'émir a apporté son soutien à des fondamentalistes . Bref des exemples qui démontrent que cet émirat est dangereux, ils aident des intégristes .
Comme l'écrit trés bien l'Alsace << Certains se demandent si derrière le libéralisme économique affiché par le Qatar ne se cache pas la tentation d'imposer des régimes à son image , qui mêle le dollar et le Coran.
Mais comme d'habitude , nous avons de la merde devant les yeux , bientôt tout ce qu'on va acheter sera marqué made in Qatar ,dans la rue il y aura la police du Qatar ,