Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Cette démocratie là , plus personne ne veut en entendre parler .

Ai fil des élections , on va totalement écoeurer les électeurs . Avec les socialistes on vient d'atteindre un sommet dans le mensonge électoral , la force avec laquelle Hollande a promis des recettes miracles à la crise , nous plonge cette fois-ci  tout proche de l'abîme. 

J'ai à de multiples reprises dit qu'on ne peut pas continuer dans ce système qui consiste à être candidat , pour n'importe quelle élection en racontant ce qu'on veut . Un candidat s'engage quand il affirme avec force son projet ou programme  , il est obligé de faire ce qu'il dit , la loi doit lui imposer de tenir ses engagements ou il doit se démettre .

Les Français qui marchent dans la combine des candidats sont tout doucement lassés des promesses qui n'aboutissent jamais . Ceux qui étaient bien informés savaient que Hollande et les socialistes mentaient , mais ceux qui subissent la crise et qui s'informent peu ont plongé dans cette machination socialiste . Nous devons changer les règles , nous ne pouvons plus accepter que des candidats , qui se lèvent le matin décident brutalement qu'ils ont les recettes pour remporter une élection , viennent avec idées farfelues , le blocage du prix de l'essence était une promesse débile !!!! .

Demain aux élections municipales de nouveau des candidats vont tout promettre aux frais des contribuables , stop !!!! il faut l'empêcher et surtout il faut modifier les règles de la candidature .

Un homme politique est responsable de ses propos , cette responsabilité là , ne se dégage pas dans l'instant mais dans la durée , il est trop facile d'affirmer n'importe quoi selon les convenances du moment , puis de nouveau n'importe quoi lorsque les évènements sont venus ridiculiser les affirmations antérieurs .

Un candidat qui affirme des choses avec force , doit les mettre en oeuvre ou venir nous expliquer pourquoi après une longue période électorale ou il avait autour de lui une pléiade d'experts , il a raconté des conneries et s'excuser en direct et être dans l'impossibilité de se représenter , il faut aussi imposer à l'issue de toute élection une commission de bilan qui donne oui ou non le feu vert pour une nouvelle candidature .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :