Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Agrivalor : Nous sommes rassurés ils sont de retours !!!

Le Ministre de l'intérieur en visite à Mulhouse à eu l'honneur de la présence  de tous les élus de Gauche et de Droite de l'agglomération .  Nous sommes donc rassurés les élus sont de retours de vacances .

 

Le 20 juillet exactement les événements se sont bousculés pour Agrivalor , les odeurs étaient de plus en plus forte , un riverain a déposé plainte , j'ai eu des discussions avec le maire et le député , des actions fortes devaient être entreprises , mais à l'approche des vacances le dossier a été remis pour quelques jours .

Cependant cela fait 45 jours , que nous attendons des réponses à nos questions , mais sans savoir pourquoi et malgré des relances de ma part , c'est le silence le plus complet , que se passe t-il ? .

Les élus ont plus de temps à consacré au ministre qu'à leurs concitoyens ?

 

Il est sur que la présence d'un ministre dope la notoriété des élus , mais n'améliore en rien la vie quotidienne des électeurs , dans ce dossier Agrivalor nous attendons des réponses fortes , même si l'exploitant semble se mettre au travail sur l'arrêté qu'il ne respectait pas . Il y a mois d'une semaine les odeurs se faisaient encore sentir .

 

Une nouvelle fois , il faut toujours des actions fortes pour que les élus daignent se bouger , comment s'étonner que les électeurs se détournent d'un système politique en France qui ne fonctionne plus et qu'il est temps de réformer .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :