Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

C'est un scoop extraordinaire !!!!

Une scoop extraordinaire , Antoine Homé maire de Wittenheim veut devenir tolérant ! .
C'est la nouvelle la plus importante de la politique Alsacienne de l'année 2009. On peut lire cette information dans les DNA d'aujourd'hui . 
En effet , si il y a un homme politique intolérant , c'est bien lui, il suffit de regarder comme il traite ses opposants dans sa commune.  Dés le lendemain des municipales , sa première mesure a été de modifier la tribune libre du bulletin municipal pour pratiquement ne laisser plus aucune place à l'opposition , j'invite tout le monde à lire le dernier bulletin municipal , on peut constater la place qui nous est réservée , c'est édifiant !!!. 
Sa deuxième mesure du mandat a été de demander à ses colistiers de ne pas voter pour un opposant à la CAMSA. Sa troisieme décision a été de demander aux élus à l'OMSL de m'éliminer du bureau , alors que j'étais l'élu est de loin le plus présent à cette instance et sur le terrain . C'est aussi lui qui a demandé aux Directeur des services de la Ville de me retirer le micro en pleine séance du conseil municipal , parce que mon intervention l'indisposait  , c'est son habitude il n'accepte pas la contradiction.  Dans les manifestations , en commission ,  son grand souci c'est de marginaliser l'opposition, il nous informe de rien , on apprend les infos par la presse , on est toujours mis sur le faire accompli . La dernière info que nous avons reçu sur l'intercommunalité date du 29 juin , alors que tous les autres élus des autres villes ont été informés minute par minute des évolutions par leur maire , à Wittenheim ? rien , tout a été décidé sans aucune information aux élus . Lui tolérant ? avant d'annoncer dans la presse qu'il opposera une majorité plus tolérante,si il est élu à la Région  il ferait bien de s'exercer à Wittenheim , parce qu'il a du travail . Pour ma part , depuis 25 ans que je fais de la politique , je n'ai jamais vu un maire aussi intolérant  qu'Antoine Homé .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :