Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : 5300 ans avant J.-C.

Pour retrouver une information intéressante sur Wittenheim , il faut donc remonter 5300 ans avant J.-C. ? ( voir l'Alsace : les fouilles )
Que s'est-il passé à Wittenehim cet été  ?  Il est vrai que le maire occupe souvent la scène médiatique , on l'a souvent vu pour les Régionales  qu'il prépare trés activement.   Aprés les législatives , les municipales , voila les régionales , le maire est candidat à tout , probablement il a même déjà en tête les prochaines législatives ?. Cependant  en attendant Wittenheim vivote , Franprix qui était une grande exigence avant les élections a fermé, les odeurs ont  envahi le Quartier Ste Barbe , alors que le maire  voulait se battre avec acharnement contre , mais les odeurs ont du l'anesthésier ? , la fête des associations n'a pas vraiment fait vibrer les foules , contrairement à Kingersheim ou le succès pour la même fête a été éclatant ,  même les élus semblent avoir disparu , plus de nouvelle de la mairie depuis 3 mois .  Le maire travaille probablement,  mais il fait tout , tout seul dans son coin , on apprend tout par la presse . On ne peut même pas savoir ce qui s'est passé au dernier conseil municipal , il suffit de visiter le site de la ville , le dernier contre rendu du conseil en ligne date du 6 avril 2009 , ça fait tout de même 6 mois, en prenant à nouveau l'exemple de Kingersheim le PV du conseil Municipal du mois de juillet est déjà en ligne .
A coté de nous il y a des villes , ou l'actualité  n'est pas de 5300 ans avant J.-C. , il suffit le lire l'Alsace , Sausheim  avec le Tour d'Alsace ou l'animation fut exceptionnelle, aujourd'hui le Marché aux puces avec une assistance très nombreuse  , Kingersheim qui bouge beaucoup aussi .
En faite la seule vraie actualité de Wittenheim , est celle du maire , les Régionales , rien que les Régionales, heureusement dans cette faible activité , il y a Décathlon qui organise ses Journées Vitalsport à Oxylane Village qui semblent déja avoir un grand succés.
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :