SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
6 Juillet 2011
Si la Droite espère gagner la Présidentielle en resservant un débat sur les 35 heures , très certainement il tape à coté !!.
Ce débat a eu lieu en 2002 , après de longs discussions et négociations . Si on veut gagner la présidentielle il faudra trouver autre chose , il faut pas ressortir sur le tapis un débat dont plus personne ne parle même pas le patronat .
Si la majorité souhaitait supprimer les 35 heures , si cette loi n'était pas bonne , ils avaient tout à loisirs durant ce mandat de la supprimer .
Et ils veulent faire quoi ? demander aux français de travailler 39 heures payés 35 ? des précisions messieurs !!!!!.
Décidément , il reste beaucoup de travail pour que la majorité et le Président retrouve des couleurs , ressortir les 35h , je ne suis pas sur qu'on réveille pour nous les français.