Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

C'est fatiguant à la fin !!!

Il semblerait que le gouvernement envisage dans le futur projet de budget d'augmenter le forfait hospitalier et rembourser moins certains médicaments .
Pourquoi n'y a t'il jamais d'autres solutions pour régler les problèmes que de toujours augmenter. De droite de Gauche quand ils sont au pouvoir ,  toutes les solutions qu'ils proposent passent par des augmentations. Peux  t-on envisager des réformes sans augmentation ? .
Il y a la crise , les Français vont finir par se lasse de toujours entendre , " ils envisagent d'augmenter ça et encore ça et toujours ça , pour tenter d'en finir avec les déficits .
Si gouverner ce n'est que proposer des augmentations , on prend une équipe qui travaille en ligne chez Peugeot , on la met au pouvoir et il y aura les mêmes effets .
c'est vraiment lassant d'entendre le pouvoir ne trouver des solutions que par des augmentations !!!.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :