Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : les élections passent , les problèment demeurent

Aux dernières élections municipales les candidats commentaient tout  les déclarations fracassantes fusaient en particulier celles du maire . Chacun  proposait  des programmes , parfois avec des idées prises chez les autres,mais assurément avec la ferme volonté d'améliorer la vie des Wittenheimois. Les élections sont passées , les candidats se sont perdus dans la nature, ceux qui ont gagné on a bien du mal à les trouver et ceux qui ont perdu , pour eux l'action s'est arrêté !!. Il est vrai qu'ils n'ont pas totalement disparu , ils font les beaux dans les manifestations médiatiques ou donnent un coup de main pour monter une manifestation , mais l'action réelle aux service des Wittenheimois attendra probablement les prochaines élections.

Quelques exemple :
Agrivalor : depuis des semaines Sainte barbe est envahit le soir de très mauvaises odeurs , on soupçonne la compostière  , mais bien sur sans certitude , mais ou sont les élus ??? plus un chat , les déclarations fracassantes du maire , les banderoles , les autres candidats , plus rien !!!  bref , les odeurs , les odeurs !!!  les Wittenheimois n'ont qu'à se démerder .

Franprix :  Avant les élections ils étaient tous les sauveurs de la Coop , le quartier était inondé de tracts  démontrant que des solutions étaient possibles. Ils intervenaient tous au conseil municipal avec des propos péremptoires .
Aujourd'hui est arrivé ce qui devait arriver , la relance de ce magasin a été baclé pour cause d'élections , et pof!! le magasin est fermé définitivement , ils sont ou les beaux parleurs , rappelons nous les beaux discours dans la presse .

Le Moulin , le Karting,  le local pour la Vogesia , les appartements sur l'ancienne carrosserie , les nuisances sonores qui se multiplient dans Wittenheim comme si il n'y avait plus de règle , le commissariat , les effectifs de police , le vendeur de véhicules à Sainte Barbe qui s'est à nouveau installé à la barbe de la mairie , et bien d'autres promesses qui ne voient jamais le jour , Wittenheim cherche ses élus.

Raconter dans les conseils de quartier  qu'on va tout régler s'est facile , on demande des actes et pas des palabres,et surtout de retrouver les candidats en chef qui sont bien silencieux , comme si plus rien ne les intéressait . Un élu ça doit être dans l'action avant , pendant et après les élections.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :