Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim: Ils sont incorrigibles !

                                                         les plots du Marché

                                                   

Après une absence de plusieurs mois, suite à mon accident , je suis de retour le vendredi sur le marché de Wittenheim à la rencontre des citoyens . Le marché me manquait , vendredi dernier c'est avec un réel plaisir que je me suis retrouvé avec les commerçants et Wittenheimois . Le marché de Wittenheim c'est plus qu'un lieu pour faire ses courses, c'est un lieu de rencontre et de convivialité pour les habitants de la ville , c'est vraiment un pôle d'animation qui joue un rôle de locomotive pour l'ensemble du commerce. Depuis que je suis élu seul mon accident m'a empêché de m'y retrouver , c'est vraiment le lieu privilégié pour être à l'écoute des citoyens .
Vendredi dernier, j'ai assisté à un incident , une dame qui rentrait dans le Hall, c'est prise avec un de ses talons en marchant sur un des trous ( voir ci-dessus) et a perdu l'équilibre . Cette dame a eu la peur de sa vie.
Ces trous servent  à positionner les plots qui empêchent les véhicules de pénétrer en l'absence des commerçants.
Cette dame , est venu me voir pour me demander d'intervenir auprès des services de la ville pour sécuriser l'endroit . Naturellement j'ai immédiatement téléphoné à la mairie pour signaler l'incident et qu'il serait bien , par exemple de mettre des bouchons sur les trous en l'absence des plots pour éviter qu'un accident arrive.
Ce que je n'avais pas prévu , c'est que bien entendu , certains de la mairie ont exploité politiquement mon intervention en la déformant. mensongèrement  En arrivant hier au marché , je me suis fait prendre à parti par des commerçants , qui m'ont accusés de vouloir interdire le retrait des plots quand le Marché est organisé , les empêchant ainsi de préparer leurs étales .Alors que je n'ai fait que proposer  de sécuriser les lieux , lorsque les plots sont absents .
Décidément , les élus et certains employés sont incorrigibles , ils préfèrent mettre en danger la vie des concitoyens plutôt qu'écouter un élu dit d'opposition . Ces trous qui existent depuis peu  , si rien n'est fait, ils causeront des accidents et la mairie en sera responsable.







 



 
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :