Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim, le Tour d'Alsace, Baala

Wittenheim:

Il n'y a plus besoin d'élus à Wittenheim, on apprend  les choses par la presse , hier  on apprenait que le maire souhaite faire du Franprix un accueil périscolaire après nous avoir caché la fermeture du magasin,. Aujourd'hui dans l'Alsace on apprend que le maire s'est baladé avec l'adjoint Koehl pour faire un état des lieux des animations été . Super, très bien , mais par le passé la commission des élus qui bossait sur les animations d'été , était toujours invité à cette balade , nous assistons vraiment à une gestion de la ville monocéphale.  Le maire décide tout , tout seul, les rares commissions sont des chambres d'enregistrement sans débats.Je regrette le manque de concertation et la méthode d'information. Pour les animations été , les élus ont été bons pour plancher , mais pour la suite il faut circuler , le maire récupère tout. La gestion de cette commune est de plus en plus intolérable.


Tour d'Alsace:

L'équipe organisatrice et la mairie méritent vraiment l'hommage de tous les Sausheimois . Tous les jours je passe dans cette ville , c'était impressionnant à voir comment t cette épreuve s'est mis en place  et semble t'il avec beaucoup de professionnalisme. Bravo à tous!!!


Baala :

Son bras d'honneur aux championnats de France d'athlétisme est scandaleux , rien ne justifie son geste. Il a été parfois critiquable pour son absence  sur 1500,  oui il a snobé l'épreuve . Pourquoi on devrait dire amen à tous ses gestes .Il a la mémoire courte, s'est bien lui qui a balancé un coureur lors d'une arrivée célèbre . Monsieur fait un bras d'honneur parce qu'il n'est pas content de certaines critiques , quelle éducation !!!  jamais  on n'aurait imaginé Michel Jazy faire un bras d'honneur à l'arrivée d'une course .






Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :