SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
16 Juillet 2009
« Notre attachement au commerce de proximité dans tous les quartiers de la ville et la volonté de notre équipe d'agir avec la même efficacité si une situation semblable devait se reproduire dans un autre lieu que Wittenheim... »
Donc on l'a bien compris dés demain, malgré ce nouvel échec ,le maire va entreprendre une nouvelle fois de sauver Franprix .
Autre échec retentissant , mon colistier Hervé Sobczak avait fait remarqué aux serves de la ville qu'un revendeur de voitures s'était installé illégalement dans une maison de cité , à proximité du chevalement Théodore . Une nouvelle fois la présence sur le terrain de Unis pour Wittenheim avait montré le chemin à la ville. Ce revendeur reçu l'ordre d'arrêter immédiatement le commerce de voitures dans cette maison , mais comme vous pouvez le constater sur la photo que j'ai pris ce soir , ce revendeur à repris son commerce . Peut-on faire ce qu'on veut dans cette ville ? A proximité immédiate du chevalement tout est trés réglementée, et la un mec fait ce qu'il veut ?
On vient de voir dans la presse le maire qui pose à coté du nouveau motoculteur , bientôt on va le voir prendre la pose à coté de l'achat d'un ordinateur , le maire à soif de médiatisation , dés qu'il y a une photo , il enfile le short et court pour poser , il aurait aussi pu poser devant " Franprix " pour nous informer de la fermeture ou devant la maison du revendeur pour nous vanter les performances d'une voiture à vendre.