Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Les jeunes et le respect

Nombre de jeunes n'ont plus  aucune limite. Il suffit qu’ils dépassent le seuil du foyer familial pour qu’ils dérapent. Sans gêne, ils sont capables de commettre des dépassements au vu et au su de tous. Ces jeunes-là font fi de la notion de respect ?

Ce matin je marchais rue Maurice Schumann à Mulhouse , une femme policier était en train de mettre une amende sur le pare brise d'une véhicule mal garée , au moment ou deux jeunes passaient à coté , ils se sont littéralement foutus de sa gueule, et cette femme qui était l'autorité , gênée elle n'a rien dit , on devinait sa crainte de représailles si elle disait quelque chose  , oui c''était la honte la police avait peur de deux jeunes , mais comment lui en vouloir, pouvait-elle faire autrement ?.
Aujourd'hui 10 policiers font moins peur qu'un curé d'autrefois.

Autre anecdote qui ne fait pas plus rire , samedi en me rendant à la fête du quartier du Markstein , un jeune qui était à un stop m'insulta rageusement parce que je ne me suis pas arrêté avec mon véhicule., c'est le monde à l'envers c'est celui qui a la priorité qui doit s'arrêter . Voila ce qu'on rencontre tous les jours , des jeunes qui ne connaissent ni règle ni loi . Leur rébellion est poussée à l'extrême. Nous rencontrons de plus en plus de jeunes qui ont des comportements excessifs, et personne n'ose les arrêter tellement on craint leur réaction .  Ou allons nous nous courons à la catastrophe !! que pouvons nous faire face à cette arrogance et à cette indiscipline ? les parents ou sont-ils ? seul des jeunes mal élevés peuvent manquer de respect.

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :