Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

30 000 euros de dettes par Français

point

C'est Noël , tout va bien , on va fêter mais l'avenir pour nous est très incertain , et ce n'est pas sur que l'Etat s'inquiète ni les Français qui commencent à faire grimper la cote du Président . Comme le dit un éditorialiste , depuis deux ans Hollande nous sérine ses contes de Noël , mais la France s'enfonce dans les déficits. Imaginons nous !!! la dette de la France vient d'atteindre 2 032 milliards d'euros , la dette a gonflé de 8 milliards en 3 mois et l'Insee se contente de nous informer comme si rien n'était grave . La Droite et la Gauche sont responsables de ce cadeau , avec une accélération grâce à Monsieur Hollande , celui qui avait toutes les recettes pour tout améliorer .

Mais il y a plus grave , le pays doit emprunter pour payer ses dépenses courantes comme les salaires des fonctionnaires , on doit même emprunter pour payer les intérêts d'emprunts , hallucinant !!!.  Au jour d'aujourd'hui si on devait rembourser la dette , chaque Français devrait payer 30 000 euros . Mais ce qu'il y a encore de plus incroyable c'est que nous empruntons à l'étranger , nous sommes donc à la merci du monde entier , nous pouvons être vendu à tout moment !!! .

Tous les politiques de notre pays et ceux qui veulent le devenir devraient avoir honte , on laisse faire le pouvoir , on ne lui dit pas stop !!! ça suffit !!! alors que la solution exsite c'est la baisse des dépenses.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :