Vous êtes un petit Maire ambitieux sans foi , ni loi . Hier soir de nouveau, comme vous tentez de le faire à chaque séance du conseil Municipal , dès que vous êtes un peu en difficulté , vous sortez votre couteau pour massacrez votre adversaire , tout simplement parce que vous ne supportez pas la contradiction . C'est votre meilleure arme , c'est celle que vous avez utilisé durant la campagne électorale .
Hier soir , vous avez utilisé Antoine Gissinger , en tentant de faire croire que vous étiez son ami et moi son adversaire . Alors je vais vous faire un petit rappel de mon bilan avec Antoine Gissinge.En 1974 , alors que vous étiez peut être encore en couche-culotte , Jean Marie Gérardin , attaché parlementaire m'avait présenté à Antoine Gissinger . A partir de cette date je n'ai jamais cessé de le soutenir . En 1983 , pendant la campagne des municipales , j'étais le colleur de l'équipe d'Antoine Gissinger , j'ai passé mes nuits à distribuer les tracts de l'équipe . Ensuite en 1989 , alors candidat aux municipales , je me souviens avoir passé plusieurs heures au commissariat de police de Wittenheim alors que j'avais été agressé et c'est Antoine Gissinger encore maire qui est venu en personne me soutenir . C'est encore Antoine Gissinger qui mal voyant la nuit venait me demander de le conduire à ses réunions éloignées de Mulhouse , par exemple , je me souviens trés bien quelques semaines aprés la défaite de Jacques Chirac à la Présidentielle de 1988 , alors que celui -ci avait entamé un tour de France à la rencontre des Députés qui le soutenait , Antoine Gissinger avait reçu un appel du candidat Chirac qui lui demandait de venir le soir même le rencontrer pour une réunion confidentielle à Colmar . Le député me demanda de le conduire à cette réunion top secrète et j'ai passé ma soirée en compagnie d'Antoine Gissinger et les députés Haut Rhinois et du futur Président de la République. Cette soirée reste un grand souvenir pour moi . Croyez vous M. le maire que le regretté Député maire ne me faisait pas confiance ? A chaque fois qu'un évènement se présentait il faisait appel à mes services . Et vous avez osé hier en réunion publique tenté de me ridiculisez en tentant de faire croire que j'étais son adversaire et vous son ami, parce que vous étiez pris en flagrant délit de mensonge.
Arrêtéde me faire passer pour un rigolo , alors que le rigolo c'est vous !!!. Il vous faudra patienter encore des années pour rejoindre mon bilan au service de la collectivité , et je doute d'un grand bilan , parce que vous êtes uniquement au service de votre ambition. Ecraser vos adversaires c'est votre seule raison d'être.