Je vous affirme ma fierté d'avoir été investi par l'UMP, avec le soutien du Premier Ministre aux élections municipales. Elles sont maintenant passées, les prochaines sont lointaines, la défaite a été rude, mais la vocation première de l'homme politique n'est-elle pas de servir avant tout.
Elu, je poursuis mon action au service des habitants avec le même enthousiasme qui a prévalu tout au long de la campagne électorale, fort de vos nombreux encouragements.
Entourés d'hommes et de femmes au service de tous, nous continuerons de construire l'avenir de notre ville. Nous réaffirmons notre détermination à défendre le projet et les idées que nous avons portés tout au long de la campagne électorale.
Au sein du conseil municipal, dans mon rôle d'élu de l'opposition, je serai à la disposition de toutes celles et tous ceux d'entre vous qui le souhaiteront.
Un communiqué douteux, dont j'ai été la cible, a déplacé le débat sur un terrain dans lequel il ne faut pas compter m'entrainer, les habitants de Wittenheimattendent autre chose de ceux qui étaient candidats aux élections. Pour ma part, défendre l'intérêt de la collectivité et de ses habitants est ce qui m'importe, vous l'aurez compris.
Patrick Pichenel
Unis pour Wittenheim
Conseiller Municipal UMP