Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

1200 voitures brûlées durant les fêtes, c'est une honte pour notre société

Nous n'avons pas le droit d'accepter que des criminels brûlent 1200 voitures pour s'amuser , pour faire chier le peuple.

Des condamnations exemplaires doivent punir les auteurs , nous devons tous nous mobiliser comme je le fais aujourd'hui en écrivant . Honte à l'Etat Français , à quoi ca sert de mobiliser les forces de l'ordre pour avoir aucun résultat, le ministre a communiqué sur des moyens sans précédent , et quel résultat ? , le record de voitures brûlées est battu . A quoi ça sert de communiquer sur le chiffre , ça fait quoi ? Madame Taubira est en train de foutre en l'air la justice .

 

Je lis dans l'Alsace que des sanctions ont été prises à l'encontre de certains qui ont pu être arrêtés , et la stupéfaction 8 mois de prisons dont 4 mois avec sursis , avec un peu de chance pour si peu ils ne vont même pas mettre un pied  à la prison .

On peut lire dans l'Alsace que ceux qui brûlent les voitures ont des alibis , ils sont de pauvres malheureux , démunis ou malades  (d'après les auteurs )

 

La condition de l'homme ne justifie en aucun cas , qu'on se mette en dehors de la légalité, le Droit c'est l'ensemble des règles qui régissent la vie en société, malade , pauvre , handicapé rien ne justifie de se mettre en dehors du droit . Aucune indulgence pour des actes d'incivilités , une voiture brûlée c'est 10 ANS  au trou riche ou pauvre . Il faut des sanctions exemplaires , on va dire que j'exagère , non c'est encore insuffisant !!!. Qu'on me dise combien de voitures ont brulé en Allemane ? en Suisse, en Belgique ? . Il faut avoir le courage de le dire et j'ai discuté avec des forces de l'ordre ,  dans les affrontements avec les forces de l'ordre dans la région Mulhousienne pratiquement aucun n'était d'origine Française , on ne voyait que des  personnes d'origine étrangères !!!!. Pourquoi !!!!  Tous ceux qui sont pris en flagrant délit d'incivilité et même si ils sont maintenant Français doivent être rapatriés sur le champ dans le pays d'origine. En France tu respectes le Droit ou tu pars ailleurs . Immédiatement il faut les mettre dans un avion et les expulser du pays . Je suis excessif ?  ah bon , alors on fait quoi ? on accepte que chaque année le ministre nous communique le nombre des voitures brûlées et on fête le record ? .

 

Trop c'est trop , il faut radicaliser les sanctions, pas une voiture ne doit être brûlé !!! l'objectif pour l'an prochain c'est zéro voiture brûlée , ceux qui tentent de le faire si ils sont Français c'est 10 ANS trou, si ils sont d'origine étrangère direct dans un avion . Va t-on accepter qu'aujourd'hui on puisse brûler.   une voiture comme on faisait sauter une boite aux lettres il y a 20 ans ? . 

Le pire dans cette affaire , c'est que les forces de l'ordre ne sont plus respectées , ils chargeaient  à mort contre eux !!! intolérable , ce n'est même pas 10 ans au trou c'est 20 ans , ils sont tous des assassins en puissance , il faut les mater coûte que coûte comme le dirait si bien Hollande .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :