Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Les réseaux sociaux face aux médias de masses

Internet est favorable aux citoyens qui permet d'améliorer leur capacité d'expression face aux médias de masses . Les réseaux sociaux sont un facteur structurant permettant l'expression des citoyens et qui représentent un fait durable , en opposition aux discours des sachants . 

Les médias , les politiques s'énervent face aux citoyens qui s'expriments dans les réseaux sociaux , ils ne supportent pas bien souvent qu'on puisse apporter un autre regard sur l'actualité . On voit bien que les médias et hommes politiques veulent absolument nous imposer leur regard sur l'actualité ; Macron c'est 8 ans de mensonges , rien de ce qu'il raconte n'a de réalité , les journalistes obéissent aux ordres , on est noyé dans une multitude d'informations pour l'heure qui n'ont qu'on objectif terrorisé les peuples pour qu'ils se tiennent à carreaux ; 

On voit aussi qu'ils veulent tripatouiller l'information pour mettre en avant des candidats qui sont les copains des copains . 

J'ai été 30 ans élu , très souvent mes informations tant au conseil municipal ont été étouffés , la presse obéit aux ordres , combien d'interventions de ma part critiquant l'Etat sont passées à la trappe , dans mes dernières années de mandat j'ai critiqué le pouvoir actuel , jamais rien ne passait , aujourd'hui je mets au défi quiconque de  trouver dans mes écrits dans  mon blog ou intervention une connerie . 

Je ne suis plus élu , heureusement je peux m'exprimer dans les réseaux sociaux , dans X par exemple ou des milliers de personnes me suivent . La presse m'occulte totalement comme elle le faisait quand j'étais encore élu . Dans le Haut Rhin la presse est à gauche , je me souviens encore quand un journaliste d'un journal de Mulhouse , m'a directement appelé à la maison pour m'accuser de soutenir l'extrème droite , j'ai aussi eu droit à un courrier d'un homme politique qui me demandait de me calmer si je ne voulais pas rester à quai. Les sachants veulent nous museler . Ils oublient qu'aujour'hui un ouvrier peut avoir accès à l'information tout autant qu'eux . 

Oui les réseaux sociaux nous permettent à nous les gueux d'avoir accès à l'information et de participer aux débats. 

 

 

 

 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :