Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

MAIRIE DE WITTENHEIM : je l'avais prévu !!!

Plus d'opposition à la mairie de Wittenheim , le maire se lâche , il fait ce qu'il veut . 

J'ai constaté lors de l'avant dernier numéro du Bulletin municipal que la mairie ne respectait pas les normes d'éditions du bulletin , mais cette fois ci tout est rentré dans l'ordre , le maire à bien lu mes remarques , il a rectifié le tire , cependant j'ai été surpris de constater que le maire avait cessé d'utiliser les services de l'imprimerie Im'Serson , qui est une entreprise d'insertion , chère au maire de Wittenheim , d'autant que le maire est favorable à l'utilisation des entreprises de la ville quand c'est possible. Changement de cap , le bulletin n'est plus imprimé à Wittenheim , deux agences sont utilisées CACTUS et 3MA GROUP . 

L'EDITO du maire ne suffisait pas au maire , il a utilisé une page pour critiquer le gouvernement , sans doute louable , mais le maire s'accapare beaucoup de place dans le bulletin aux frais du contribuable , mais Antoine Homé fait beaucoup plus fort , il s'organise une interview aussi aux frais du contribuable , peut être est-il déjà en campagne à nos frais deux ans avant , dans le bulletin il fait aussi de la pub pour RAMDAM , très bien mais il aurait pu mettre à la une la MJC qui organise RAMDAM , sur la photo que des élus de la ville , le slogan publicitaire qu'on pourrait utiliser << parlez moi de moi il n'y a que mois qui m'intéresse>> , pour le printemps de la photo il n'y a pas moyen de mettre une photo à la une dans le bulletin ? de nouveau c'est la photo du maire qui est à la une . Le maire à une présence médiatique remarquable sur Wittenheim , en ce sens il est le frère de Macron . 

A l'époque ou j'étais élu , on avait installé une commission qui débattait du contenu du bulletin , maintenant les collaborateurs du maire ont effacé les élus, ils font tout les élus ne servent plus à rien comme les députés Français , mais le maire appelle cette façon de travailler démocratie participative . Nous on finance eux font ce qu'ils veulent . Sans opposition le danger est réel .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :