SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
16 Avril 2024
Très justement notre maire à Wittenheim , régulièrement aime à rappeler le respect que nous inspirent ceux qui ont libéré la France , qui sont morts pour la France , qui sont morts pour nos libertés , bien entendu jamais on ne doit oublier .
Mais là on peut être étonné , si notre mémoire est toujours présente , le présent ne semble pas préoccuper les élus , surtout sous la présidence Macron .
Dans toutes les cérémonies patriotiques ou autres les élus en particulier les maires , nous rappellent à chaque fois , qu'il ne faut pas oublier les millions de morts à travers le monde en particulier en France , suite aux guerres .
Pourtant si les élus oublient sans préparer le présent et l'avenir , notre président dictateur voulait il y a un mois déclarer la guerre à la Russie , oublié les 4,5 millions de morts depuis le 11 septembre . On ne doit pas oublier les morts pour la France , mais on est prêt à faire couler le sang de nos enfants contre les russes , et qui des élus exige de Macron qu'il se calme ? personne , la guerre les Français n'en veulent pas .
Bientôt le 8 mai , et que va dire notre maire , comme d'habitude << n'oublions ceux qui sont morts pour la France , qui méritent un respect éternel >> . Désolé mais nos élus ne sont pas sérieux , on a un président qui rêve d'envoyer nos enfants en guerre et on ne lui dit rien . Mon père a été un grand résistant , il serait de ce monde , il insulterait Macron et il aurait raison . Faire la guerre devrait être interdit aux chefs d'Etat , les Français n'ont pas élu Macron pour faire couler le sang de nos enfants .
Ce n'est pas tout n'oublions pas les morts dus au vaccin , si personne ne peut nier que le virus à fait mourir beaucoup de Français , le vaccin est responsable également de centaines de morts , tout le monde sait aujourd'hui c'est officiel que le vaccin ne servait à rien , pourtant nos élus ont menti durant deux ans , on nous a presque obligé de nous vacciner , soit disant pour être protégé , le vaccin ne protégeait de rien , ma soeur a été vacciné 4 fois , cela ne l'a pas empêché de choper le Covid , tout comme des milliers de personnes en France , et que dire de l'utilisation du RIVOTRIL dans les maisons de retraite qui a fait tant de victimes , oui les élus doivent nous rendre des comptes , ils sont autant coupable que Macron , parce qu'ils l'ont écouté , notre maire à Wittenheim à couru de partout pour que les citoyens mettent un masque qui n'a servi à rien , il courait dans tous les sens pour installer des centres de vaccination .
Le virus à fait des ravages , mais le vaccin à beaucoup tué et tue encore , imposé un vaccin qui sans aucune preuve qu'il était efficace c'était un crime .
Que les élus croient aussi facilement les affirmations d'un président qui nous avait annoncé à la télévision que sans doute on compterait 500000 morts , qu'ils ont cru les chiffres bidons de Véran tous les soirs à la télé , tout était inventé , mais aujourd'hui pas un seul élu de France n'est inquiété. Ils ont tous triché avec les Français , beaucoup sont morts , alors c'est facile 70 ans après de dire n'oublions pas nos morts de la guerre , la guerre est toujours présente par la bêtise de nos élus .