SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
14 Mars 2024
Du plus haut niveau de l'Etat aux collectivités il faut remettre à plat notre démocratie .
Il n'est pas possible de continuer d'être dirigé par des élus minoritaires , qui ne pensent qu'à une seule chose garder leurs fonctions pour palper les indemnités et garder le pouvoir , on voit bien que dès qu'ils sont élus ils s'apparentent à des envahisseurs , ils dirigent nos vies alors que rien dans la constitution ne les autorise à nous infantiliser , ce qui est le cas .
Pour ce qui est de la gouvernance dans notre pays , Macron et Attal décident de tout sans même la moindre concertation avec les citoyens , passage en force pour les retraites , passage en force pour nous imposer presque la guerre avec la RUSSIE , les Russes n'ont jamais rien demandé aux Français , dans tous les conflits ils ont été avec nous .
Dans les collectivités il en est de même rare sont les conseils municipaux qui ont plus de 20% des inscrits aux élections arrivés au pouvoir ils ne rendent compte de rien , besoin de 200000 euros , ils demandent à la banque et c'est bon , à Wittenheim c'est pire , il n'y a plus d'opposition , le maire est devenu un monarque avec une majorité au garde à vous , le personnel ne lui plait pas , il le fout dehors !!!.
Fonctionnement des élus , trop d'avantage surtout pour le maire , qui a diminué les indemnités des conseillers , mais augmenté les avantages des adjoints et de lui . A titre personnel peut être je me trompe mais durant la campagne je n'ai pas entendu que les indemnités des élus de base passe de 90 euros à 45 , il y a pourtant du travail et beaucoup de réunions , mais les adjoints et le maire , là ca y va !!!! .
En réalité au plan national les maires sont des petits rois , véhicules de service et j'en passe et des meilleurs ,mais à nous les citoyens on nous demande de prendre les vélos .
D'autre part les indemnités des élus sont trop importantes , on peut pas demander des sacrifices à la population alors que tout leur tombe à la main .
Le président lui c'est pire , pire que nos rois , il décide de mettre des fortunes dans des bouffes qui n'en finissent pas , et personne ne trouve à redire , mais 10 millions de Français ont faim .
Les élus doivent devenir de simple serviteur de la nation , avec de petites indemnités qui doivent juste couvrir leurs frais et pas plus .
Mais qui va oser remettre tout à plat? , pas un !, si les citoyens ne s'en mêlent pas on va tous devenir des esclaves .