SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
12 Mars 2024
Ce n'est plus aujourd'hui qu'on va me faire un trou ailleurs , j'ai mené une vie heureuse , avec bien sur comme tout le monde de grands moments de tristesse , mais ma vie a été sublime en qualité de vie , je n'ai jamais roulé sur l'or , je ne suis pas jaloux de ceux qui en ont , j'ai des amis qui sont plein aux as , tant mieux pour eux , essentiellement je ne veux pas qu'on m'emmerde .
Malheureusement on m'emmerde !!! l'ETat m'emmerde, les élus m'emmerdent , et ceux qui pensent qu'on a rien à dire en particulier ceux qui ont du fric, qui lèchent Macron pour sauver leur existence , ils n'aiment pas Macron mais ils ont de l'argent et ils veulent le sauver .
Nous avons aujourd'hui en France une vie presque insupportable , en rapport avec ce que nous fait subir le dictateur . Je ne m'occupe pas des influenceurs , je me forge mes propres réflexions à partir de ma vie publique et surtout aujourd'hui au travers d'une bonne écoute de proximité .
Pas besoin d'influenceurs pour voir que l'essence est passé de un euro à deux euros , que l'électricité et le gaz flambent , que les impôts flambent , que 10 millions de personnes ne mangent pas suffisamment , que des milliers de personnes dorment dans la rue , qu'on voit arriver une forte dictature arriver aux portes de Paris à l'approche des jeux , que nos libertés se font la mâle , que Macron est un imposteur qui déteste le genre humain , Macron passe son temps à insulté les Français , je peux continuer toute l'après midi à passer en revue que la dégringolade de notre pays , qui est au bord de la faillite .
Quand on discute on nous dit il ne faut pas trop écouter les mauvaises langues , à les entendre les réseaux sociaux nous laminent le moral , mais si il n'y avait pas les réseaux sociaux , on serait déjà aux portes de l'enfer avec un pouvoir hégémonique qui ment aux Français à longueur de journées .
ILs n'ont aucune réponse aux questions que se posent les Français , alors on a tord d'écouter les influenceurs , de lire les réseaux sociaux , mais quand les réseaux sociaux disent que que l'essence augmente , ou est le mensonge , ou est la désinformation ?.
Les 3300 milliards de dettes ce n'est pas une blague ? les réseaux sociaux ne disent pas autre chose , le vrai menteur qu'il ne faut pas écouter c'est Macron qui a multiplié les mensonges depuis 7 ans . Ce type maintenant attend la guerre pour être Président à vie , effacé son échec total sur la vie Française .
20% de Français pourrissent notre société , c'est une réalité qui peut déranger , et bien tant mieux.