SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
23 Novembre 2023
Le maire de Wittenheim est très actif pour défendre la cause de la ville de Wittenheim et des communes , il critique le pouvoir , au travers de ses activités électives en particulier actuellement au travers de l'association des maires de France .
Il a raison sur les questions qu'il pose et les constats , la France va mal et pire elle est en ruine.
Mais cependant le maire de Wittenheim et les élus de France font quoi ? quelles actions ils mettent en oeuvre pour faire plier le gouvernement et le président le plus horrible que la France n'est jamais connu .
J'étais encore élu quand Antoine Homé intervenait pour critiquer le pouvoir , mais à part critiquer il fait quoi ; il agit comment , je le vois il court il court pour critiquer mais derriere ou sont les actions ?.
Nos élus sont élus par le peuple , ils représentent le peuple , Macron n'a aucun levier la dessus , les élus n'ont rien à craindre de ce type , alors pourquoi à part parler ils ne font rien ?
Nos élus , tous très mal élus souvent avec mois de 20% des électeurs , sont légaux , mais illégitimes . Les électeurs ne se trompent pas ils voient des élus baratiner , avoir des solutions à tous les problèmes , mais sans agir pour que ça change .
Pourquoi les maires qui sont organisés pour parler , n'agissent pas , les communes serotn bientôt en ruine , surtout les subventions aux associations sont en baisse , alors il faut menacer le pouvoir de fermer les mairies , jusqu'à que ce Macron infléchisse sa politique . Nous voyons bien que parler ne sert à rien , alors ils faut brutalise le pouvoir , lui expliquer que nous sommes une démocratie n et que Macron n'a pas tous les pouvoirs .
Les députés critiquent , mais ne sanctionnent pas le pouvoir , les élus des collectivités font de même , ils parlent et c'est tout . Stendhal à écrit par << les paroles les hommes sont tous les mêmes , ce ne sont que les actions qui les découvrent différents>> .
Nos élus représentent le peuple , mais ils le font mal !!! d'un coté il y a un pouvoir dictatorial qui ruine l'économie Française et de l'autres les élus des collectivités qui parlent sans agir , au milieu le peuple est seul , on va tout droit à la catastrophe .
On n'entend jamais les élus évoquer une nouvelle gouvernance , pourtant qui s'impose , mais silence dans les rangs , ils ont peur de quoi . Les élus ont beaucoup de pouvoir , de privilège mais ils ne font rien ,