SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
11 Décembre 2022
La société voulu par les dirigeants actuels des scientifiques aux politiques les Français n'en veulent pas , tout le démontre chaque nouvelle loi est contestée par le plus grand nombre .
Nos élus s'entêtent à vouloir diriger nos vies plutôt que faire progresser la société matériellement . L'arrivée de Macron accélère le processus , il dirige le pays par des chèques plutôt que de faire évoluer les salaires et la responsabilité des hommes .
L'évolution en quelques années de notre société voulue par Macron nous transforme en andouille , c'est aujourd'hui les ministres qui viennent à la télé nous dire << fermez vos fenêtres , baisser la température , mettez un boudin au bas de la porte , etc.... >.
Le plus terrible plus on prend de l'âge plus les élus nous infantilisent , le Covid en ce sens devient le parfait exemple d'assistanat. En réalité qui peut croire qu'un élu se soucie de la santé des Français , il suffit de regarder les Ephad pour constater le terrible objectif de nous supprimer , le rivotril en est l'exemple .
Les Français ont travaillés toute leur vie , ce n'est pas pour ensuite se mettre autour d'une table avec un yoyo dans les mains , ou qu'on leur organise un thé dansant en offrant << au vieux>> une assiette avec des bonbons , c'est quoi cette société !!!!.
Ce qu'on demande , c'est que du plus jeune au plus vieux on reçoive des salaires corrects , et pas des cadeaux en forme de chèques pour récompense de fermer nos gueules .
Laissons les vieux organiser leurs viens comme ils l'entendent , autrefois les vieux mangeaient avec leurs familles , maintenant ils sont regroupés en troupeaux autour d'une table dans une maison de retraite ou on les infantilise , ils deviennent des morceaux de viande à éliminer dès que possible . Cette nouvelle vie des vieux plait aux élus qui nous visitent comme si on était des monstres .
Stop !!! nous voulons la récompense d'une vie bien remplie avec de bonnes retraites pour vivre une vie descente comme on l'entend .
Stop aux cadeaux , aux paniers , aux friandises , place à un niveau de vie correct qui nous laisse vivre paisiblement la fin de nos jours . La fin de vie de mon frère m'a convaincu que rester libre jusqu'au bout était une nécessité pour tous .