SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
22 Novembre 2022
Dans l'Alsace d'aujourd'hui nos pauvres maires s'alarment de la maltraitance de Macron .
Incroyable 6 ans que Macron maltraite les communes et voilà nos maires qui se réveillent , hallucinant . En 2017 j'étais élu quand Macron est devenu Président , à partir de là , j'ai immédiatement fait le constat et qui crevait les yeux, que celui-ci mettrait en difficulté les finances des collectivités . A chaque séance du conseil municipal j'ai pris la parole sur les dotations des collectivités malmenées par le pouvoir , je l'ai fait jusqu'en 2020 , j'étais le seul élu à le faire . Notre maire lui aussi faisait ce terrible constat , mais sans conviction dans le propos .
Depuis le début de la présidence Macron les maires gémissent , mais sans aucune action pour se fâcher , après une gestion de nos finances débile . L'Alsace sonne l'alarme mais ils sont en retard , il y a 3 mois , je sonné moi-même l'alarme invitant notre maire à réagir , il l'a fait mais trop gentiment .
Macron nous envoie droit dans le mur , et le dire c'est bien mais ce serait mieux d'entrer en action . Les maires n'ont rien à craindre de Macron ils ont été élus par le peuple .
En France on réagit toujours trop tard , la banqueroute est proche pour le pays . Les député doivent se dresser devant cette dictature qui met en difficulté l'exsitence même de la France qui est au plus Mal.