SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
20 Octobre 2022
Il n'y a plus rien à faire , à moins d'un miracle on aura besoin d'une centaine d'années pour nous remettre d'un tel naufrage économique et démocratique .
Le drame les Français acceptent tout des hommes politiques , Macron fait ce qu'il veut alors qu'il n'a plus la majorité , sur le plan local un exemple incroyable Jean Rottner décide de liquider le Lycée de Pulversheim , avec quelle légitimité ? cette décision , cette proposition figurait-elle dans le projet du candidat Rottner ? si cela doit se faire il faut une très large concertation avec la population . Tout comme le maire de Wittenheim sans concertation avec la population a décidé de vendre la maison de retraite de Wittenheim financée par la population , Ca devient une habitude des élus , il n'applique pas leurs projets mais prenne des initiatives sans avis de la population .
Le gouvernement qui ruine à vitesse grand V nos finances , ne respecte même plus le vote des Français , ce pouvoir n'a plus de majorité , alors ils doivent discuter de toutes leurs décisions démocratiquement .
Les élus font ce qu'ils veulent , et pire jour après jours ils liquent nos libertés . Si ils veulent nous transformer en chinois , ils devront faire face à une guerre sans merci pour la défense de nos libertés . Macron ou Pichenel ou un autre, aucun n'a plus de droit que l'autre . Les élus sont élus pour améliorer la vie en société pas pour diriger nos vies . Nous sommes libres .
Quand on ne sait pas diriger un pays , c'est tellement simple de faire chier le peuple .
Ce matin j'entendais déjà des dirigeants proposer de supprimer la 5ème semaine de congés payés , pour financer la crise . Macron doit stopper tout de suite de voler l'argent des Français pour l'offrir aux néo-nazis .
55 milliards d'auros les citoyens du monde ont donné à l'industrie pharmaceutique pour financer le Covid , là il y a de l'argent , qu'ils en donnent une partie pour aider les peuples à relever la tête .
Nous n'accepterons pas plus longtemps d'obéir à des élus qui ne valent rien.