SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
21 Septembre 2022
Bientôt aura lieu le conseil municipal de Wittenheim , je n'ai qu'un souhait que le maire se fâche vraiment contre le pouvoir en place . Macron élu minoritaire avait durant la dernière campagne promis monts et merveilles , aujourd'hui comme on aurait pu le deviner ses promesses n'ont tenu qu'une seule journée , le jour de l'élection .
Macron est venu en aide à l'Ukraine de quel droit ? il aurait pu le faire si nous étions un Etat riche , hors notre pays est endetté à raison de 3000 milliards , si la guerre est dramatique , ce n'est pas le problème de la France . Pour commencer c'est l'Ukraine qui a commencé la guerre en 2014 , avec des milliers de morts , nos dirigeants dans leur ensemble l'ont ignoré et miracle on nous a demandé de mettre 10 ans après les drapeaux aux fenêtres .
Macron vide les caisses de l'Etat Français en ayant offert à l'Ukraine 340 millions d'euros plus du matériel militaire , l'Europe en fait de même sans aucune concertation , ni informations aux peuples , en France même les députés n'ont rien eu à dire , nous avons un dictateur qui fait ce qu'il veut .
Maintenant nous devons par se faute faire face à l'explosion du coût de l'énergie , toutes les collectivités , les communes risquent un crash financier . On va avoir droit à une flambée des prix et l'envolée des factures à Wittenheim . La situation va devenir explosive , sans doute le maire va devoir mettre à l'arrêt des projets faute de financements .
Il va y avoir des résultats en cascade , le projet de déménagement des services techniques de la ville ne déménagerons pas avant longtemps , le commissariat va devoir attendre et bien d'autres projets seront même supprimés .
Bref nous allons tout droit vers un séisme financier dans notre pays , les Français vont payer la facture et dans les communes les impôts locaux vont flamber , par la seule faute de Macron , il nous emmerde avec se guerre. C'est pourtant lui qui nous avait dit à la télé , qu'il avait rencontré Poutine et qu'il avait réussi à éviter la guerre , ce président est un menteur , un rigolo , sa seule existence est un drame pour la France .
Le maire doit se fâcher, il doit associé les habitants , descendre dans la rue , dit non au dictateur . 6 ans que Macron ruine le pays , et nos élus se contentent souvent de pleurnicher , je fais confiance au maire pour des actions fortes .