SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
19 Août 2022
Depuis deux ans je ne suis plus élu , pourtant je m'exprime dans mon blog tous les jours , sur Twitter ou des milliers de personnes me suivent , et sur Facebook depuis plus de 12 ans . Sans doute je suis celui qui s'exprime le plus sur l'actualité générale , mais les faits sont les faits la presse écrite qui autrefois commentait mes déclarations, je me souviens d'interventions dans Facebook relevées par la presse .
Je ne partage pas l'idéologie du pouvoir je suis donc enterré , à n'en pas douter les journalistes qui lèchent le pouvoir sont derrière mon enterrement . Mais il n'y a pas qu'eux je connais une agence de communication qui travaillait avec moi , et qui m'ignore aujourd'hui .
Macron le dictateur fait peur aux élus et aux médias , les temps sont durs , mais il en faudra bien plus pour m'étouffer .
Oui je me considère toujours comme une force vive de la politique , pour me faire taire il en faudra bien plus , je suis un homme amoureux des libertés , la liberté ne se négocie pas . La liberté sera toujours au centre de mon action , j'ai quitté le parti politique dans lequel je militais depuis 40 ans , je suis aujourd'hui un homme libre ni de gauche de droite , ni de rien du tout mais un gaulliste pur .
Si je dois être candidat à une élection ceux qui m'accompagneront devront avoir toujours dans le viseur les libertés , cruellement manquantes aujourd'hui en France , Macron nous torture , il veut nous faire crever , il vaut instaurer un régime totalitaire et nos médias le lèchent .