SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
9 Juillet 2022
On pensait que le pouvoir mis en minorité , un nouveau souffle de liberté et de démocratie s'abattrait sur la France, ce n'était qu'un leurre .
On sent , on voit arriver , un écroulement total de l'Europe et en particulier de la France .
Bruno le Maire dans les médias vantait l'économie France , que nous allions mettre à genoux la Russie , que le rouble n'en avait plus que pour quelques jours , hors peut dans 15 jours , meme demain l'Euro va disparaître , Bruno le Maire devrait déjà être mis dehors du gouvernement , mais dans ce gouvernement qui est capable ? tous des tordus , des traitres , des incompétents , des menteurs et à la tête une femme qui a osé dire à une handicapé de se remettre au travail .
Il nous demandent de faire de sérieuses économies avec l'électricité , mais nous oblige presque à acheter des voitures électriques , qui nous pouvons en être sur sera la plus grande erreur du siècle .
Macron veut le tout Europe , on voit même le Tour de France cycliste multiplier les étapes hors de France , la présidente de l'Europe cette ignoble femme fait ce qu'elle veut avec notre argent , avec Macron ils se complètent très bien dans la multiplication des fautes lourdes .
On va vivre des prochains mois qui seront très dur à vivre , vont arriver sur notre théâtre un véritable chaos économique , et de nouvelles décisions sanitaires que nous devons rejeter .
La nouvelle opposition n'a même pas été capable de sanctionner le nouveau premier ministre , qui n'a pas engagé sa responsabilité , les nouveaux élus n'ont pas voulu être méchant avec le nouveau pouvoir , c'est tout dire de l'abrutissement des dirigeants politiques , il n'y a plus rien à faire pour le peuple que de se débrouiller tout seul , dégager les élus à coups de pieds aux fesses , depuis trop longtemps ils veulent nous écraser , nous soumettre .
On va fêter le 14 juillet , pourquoi ? puisque Macron est un dictateur . Tant que nous ne retrouverons pas la totalité de nos libertés rayon le mot liberté si cher au général de Gaulle.